Inspirations. #20.

Bonjour tout le monde.
J’espère que vous allez bien !
Aujourd’hui je reviens pour un nouvel article Inspirations. Et c’est déjà le vingtième article de ce type. 
Demain c’est le dernier partiel important pour moi. En fait, j’ai décidé d’arrêter ma formation actuelle (formation pour devenir infirmière). Bien sûr je l’arrête à la fin de la première année pour ne pas tout gâcher quand même. Pourquoi ? La formation ne me convient pas du tout. Ce n’est pas ce que je pensais. Alors autant arrêter maintenant plutôt qu’à la fin des trois ans. Donc, en Septembre prochain je commencerai une autre formation. La formation que je voulais faire au départ : Fleuriste ! Ce n’est pas du tout pareil, je sais. Mais j’hésitais et j’ai mal choisit, on va dire. 
En continuant jusqu’à la fin de l’année je validerai mes compétences pour obtenir le Diplôme d’Aide-Soignante. Ce sera toujours ça au cas où. Et ça fait quand même un diplôme en plus en poche.
Assez de blabla. Place aux photographies ! 


J’espère que vous aimez ces photographies.
Et si une de ces photos vous appartient n’hésitez pas à me le dire pour que je mette un lien. 
Bisous. 
86 réflexions sur “Inspirations. #20.

Laisser un commentaire

