▲ CONCOURS !! ▲

Coucou les filles !
J’espère que vous allez bien !
Aujourd’hui je vous fait enfin l’article pour le concours dont je vous parle depuis un petit moment déjà !
J’ai mis du temps à le préparer parce que je voulais trouver plusieurs produits et qu’ils soient tous différents.
Je tenais à vous faire ce concours pour vous remercier de tous vos commentaires et toutes vos visites ! 
Alors M E R C I !!

Pour ce concours il y aura 3 lots !
Je vous laisse les découvrir.

Voilà pour les 3 lots.
Il vous plaisent ?

Pour participer c’est simple : 

Être membre du blog.
Laisser un commentaire sous cet article afin de me dire pour quel lot vous participez, en sachant que vous pouvez participer pour tous les lots, vous pouvez aussi participer pour deux lots. Comme vous voulez. 😉
Me laisser une adresse e-mail valide.

Le concours débute aujourd’hui et se termine le 1 Mars à minuit.
Vous avez donc un mois pour participer !
Je tirerais au sort les gagnantes grâce à Random.

Bonne Chance à vous toutes ! 



Voici les résultats (grâce à Random.org) :
Lot N°1 -> Mathilde Laroche.
Lot N°2 -> Vanessa.
Lot N°3 -> Marjo.

Regardez vos mails les filles. 😉

Bisous.

131 réflexions sur “▲ CONCOURS !! ▲

  1. Anonymous dit :

    Pfiou les lots sont superbes! Je vais tenter également ma chance pour ce concours 🙂
    Le lot 2 me tente énormément, alors je suis membre du blog (MorganeM) & mon email est _m0rg.ane@live.fr
    Merci encore pour ce concours!

  2. reginea dit :

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir pour le lot n° 2 : un beau rouge à lèvres et son foulard assorti, un parfum à découvrir, un exfoliant corps et une huile de douche : tout me plaît.

    Merci et belle fin de soirée
    reginea
    57kitty57(at)gmail.com

  3. isaure dit :

    bonjour, je tente ma chance, j'aime beaucoup le lot 1 mais j'ai une préférence pour le 2. alors je choisis de jouer pour les deux. je suis membre veroisaure voici mon mail isaure62@laposte.net merci à toi pour tout ceci, bon week end !

  4. Sib dit :

    Bonsoir !

    C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! Ce sont trois très jolis lots 🙂

    Je suis membre du blog (Sib).
    J'ai une petite préférence pour le lot 1 puis le lot 2 ^^

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !
    redsibylline(at)hotmail.com

Laisser un commentaire