➳ A little of my world.

Coucou les filles !
J’espère que vous allez bien.
Me revoilà après un petit moment d’absence. Désolée. 
✖ Merci beaucoup à Célia, Joséphine et Alice pour leurs tags ! ♥ 

Aujourd’hui je voulais vous montrer quelques objets ou autres qui font partie de ma chambre.
J’espère que l’idée vous plaît.


Cadeau de mon chéri / Mon PC / Le coin dodu à Panpan / Mon armoire / Quelque uns de mes jeux / Mon ours / Ma fenêtre / Mon DreamCatcher / Mon meuble / Mon collier / Ma bougie / Mes clés.

L’article vous plaît ? 
Je vous dit à demain pour un nouveau concours !
Bisous.
47 réflexions sur “➳ A little of my world.

  1. mynameisclote dit :

    C'est hyper sympa de nous faire entrer comme ça un peu plus dans ton univers 🙂 et j'ai adoré la première peluche, elle est toute mignonne ! (mon côté enfant qui parle ahahah)

Laisser un commentaire

