▲ CONCOURS : MISTER SPEX ! ▲

Salut les filles !
 
J’espère que vous allez bien.
 
Aujourd’hui, et comme promis, je reviens pour vous proposer un nouveau concours.
Cette fois le concours est en partenariat avec le site Mister Spex.
 
C’est pour moi l’occasion de gâter plusieurs d’entre vous.
Oui car pour ce concours, il y aura 6 gagnant(e)s !
Pour la ou le premier gagnant(e) : un bon d’achat de 60€.
Et pour les cinq autres gagnant(e)s : un bon d’achat de -15%.

Pour participer :

Être membre du blog.
Laisser un commentaire sous cet article.
Me laisser une adresse e-mail valide.

Le concours dure une semaine. Donc jusqu’au Samedi 23 Février.
Je tirerais au sort les gagnants via Random.
J’espère que le concours vous plaît ?
Bonne Chance à tous et à toutes !

Le concours étant terminé j’ai tirai au sort les gagnantes. 

Les filles je vous ai contacté par mail. 😉

 

Bisous.
33 réflexions sur “▲ CONCOURS : MISTER SPEX ! ▲

  1. Joséphine M dit :

    Superbe ce concours! En plus grâce à toi je découvre un super site!
    Je suis membre du blog (Joséphine M)
    Bises, Joséphine (jo.modeelle@hotmail.fr)
    petitmondedepeterpan.blogspot.com

  2. Augustine dit :

    Coucou,
    super concours!
    Je tente ma chance avec plaisir!
    Alors je suis membre de ton blog sous le pseudo Camille Amille.
    Merci pour ce concours!
    camille.malaret(at)yahoo.fr

  3. Anonymous dit :

    Retailers are competing for customers on the Internet, and you can enjoy the price war, through getting
    your bargain on fine watches. These items are determine whether a watch will carry the prestige to suit your needs, keep precision accuracy and fall
    within the right price range for your budget. « So what » you may ask.
    My web-siteluxury-Watches.Zohosites.Com

  4. nymphee dit :

    hello
    joli concours que tu nous propose et auquel je participe volontiers !!
    je suis membre, nymphee
    merci à toi
    dunedin31(at)yahoo.fr

Laisser un commentaire

