Inspirations. #21.

Bonjour tout le monde.

J’espère que vous allez bien !
Aujourd’hui je vous poste un article Inspirations.
N’oubliez pas les deux concours ici et ici
J’espère que les photographies vous plaisent ?
Et si une de ces photos vous appartient n’hésitez pas à me le dire pour que je mette un lien.

Bisous.


117 réflexions sur “Inspirations. #21.

  1. Celoushka dit :

    Arf, pareil. En même temps, j'ai des sous l'ETE et l'été on ne peut pas faire de tatouages. Et quand il arrive l'HIVER, je n'ai plus de pepettes mdrr. J'arrive pas à économiser, et en même temps je me dis que si je le fais sur un coup de tête je regretterai peut etre… (Ca fait longtemps que j'en veux un. Sauf que le motif change tout le temps, même s'il signifie quelque chose à chaque fois je me dis que si j'avais craqué pour chacun des tatoos que je voulais, je n'aurais déjà plus de place *_*)

Laisser un commentaire

