➳ My Little Coquine Box. #Février.

Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien.

Pour celles qui sont intéressées j’ai posté les résultats des deux concours ici et ici. 😉

Aujourd’hui je reviens donc pour vous présenter ma Little Box du mois de Février : la Little Coquine Box !
Pour le moment ce sera ma dernière Little Box. Non pas parce que je n’aime plus. Mais parce que j’ai pleins de produits non finis. Du coup je préfère finir tous mes produits et je me réabonnerai après. 🙂

 
 

J’aime beaucoup cette box, encore une fois. 

Et vous, vous en pensez quoi ? 

Je vous dit à bientôt. 
Bisous.

31 réflexions sur “➳ My Little Coquine Box. #Février.

  1. Lucie P. dit :

    Elle est toute mimi, j'adore ! C'est vrai qu'au bout d'un moment, dur d'utiliser tous ces produits ! 🙂

    Passes chez moi, je mets en ligne un concours dans la journée pour les deux ans du blog 🙂

    xx
    Lucie

Laisser un commentaire

