RETROUVONS UN PEU DE SOLEIL.

Salut les filles !

J’espère que vous allez bien.
Aujourd’hui en Normandie on a eu le droit à un peu de soleil et de chaleur. Il était temps. Mais espérons que ça dure.. Vu le soleil qui était présent j’ai voulu en profiter pour aller me promener à Étretat.
J’aime beaucoup cette ville. On y trouve pleins de maisons anciennes et c’est assez sympa, je trouve.
Bref, assez de blabla. J’espère que les photos vous plairons.

Bisous. 

57 réflexions sur “RETROUVONS UN PEU DE SOLEIL.

  1. Pamplemousse dit :

    Ah super! Je suis contente de savoir qu'il fait beau là-bas. Tu sais pourquoi?! Car mercredi je prends l'avion pour 5 jours en Normandie avec mon chéri!! ^^
    Je serais à Honfleur 🙂

Laisser un commentaire

