∆ Ma routine Make Up. ∆

Hello ! 

J’espère que vous allez bien. 
Aujourd’hui je reviens avec un article Make Up. Je vous ai demandé sur HelloCoton si ça vous intéressez que je vous fasse ce genre d’article et certaines d’entre vous m’ont répondu que oui alors le voilà.


Etape 1 : Hydrater avec la Crème Bienfaisante Garnier.
Etape 2 : Le teint avec la BB Cream et la BB Poudre Maybelline.
Etape 3 : Le contour des yeux & les yeux avec l’anti-cernes Kiko, l’eyeliner Maybelline, la base de                                            mascara ELF, le crayon khôl Avril et le mascara The Rocket Maybelline.
Etape 4 : Les lèvres avec le rouge à lèvres gloss Kiko.
Etape 5 : La parfum Flower Party d’Yves Rocher.


J’espère que l’article vous plait.

Bisous. 


33 réflexions sur “∆ Ma routine Make Up. ∆

  1. Caro * dit :

    Coucou ! Très sympa ce post. Il faudra que j'essaie un jour une BB crème. Ton rouge à lèvres a vraiment une jolie teinte. J'espère que tu vas bien ? Bises 🙂

Laisser un commentaire

