➳ Insta’Pics ! ♥

J’espère que vous allez bien. ♥ 
Aujourd’hui je reviens avec un article sur mes photos Instagram. Et j’espère qu’il vous plaira.


Juste une petite précision : je ne me nourrie pas que de mal bouffe hein ! 😉 Je vous montre seulement la nourriture que je ne mange pas d’habitude, chez moi. 

Bisous. 

50 réflexions sur “➳ Insta’Pics ! ♥

  1. Delphine. dit :

    Ton look est parfait ! Je suis fan de ton top, trop, il a l'air super ! Avec la montre et tous les autres accessoires c'est vraiment nickel quoi… ♥

  2. Paint Me Blooming dit :

    Tu nous gâtes vraiment aujourd’hui ma chère! Toutes ces photos sont autant d'adorables et de drôles de détails que l'on prend plaisir à regarder!
    Tes photos ont toujours autant de charme et de caractère, ça donne envie de les regarder 🙂

    Profites bien de ton été 🙂
    Des bisous (>^o^< ) Adeline

  3. Lilimignonne dit :

    et non j'ai pas le new leaf….je suis dégouté, je le voulais trop, mais j'ai pas la 3DS, j'ai l'ancienne donc tant pis pour moi ^^ ! il est vraiment différent du premier Animal crossing ou pas trop ? bisous !

  4. Lilimignonne dit :

    ah ouai quand même pas mal de nouveauté donc ! en tout cas c'est un bon jeu, avec beaucoup de possibilité et une longue durée de vie, pleins de personnages, rigolo, sympa et coloré 🙂 bonne soirée 🙂 !

  5. Ennea dit :

    Plutot merci à toi pour ton commentaire 🙂
    J'adore vraiment ton blog, c'est vraiment sympa de ta part de répondre aux commentaires
    Bisous

  6. Lilimignonne dit :

    et bien le fond de ton blog me plait ! 🙂 sincèrement c'est un fond que je pourrais avoir avec plaisir, il est mignon, féminin et moderne je dirais. J'aime la couleur « nude », très agréable et pas du tout trop chargé donc ça c'est cool 🙂 bisous !

  7. Lilly dit :

    Oh Animal Crossing, j'y joue aussi ♥♥ J'ai acheté l'édition spéciale, vu que je n'avais pas de 3DS !
    J'adore ton collier et ton top blanc, très simple mais superbe !

  8. Lucile avec une aile dit :

    Hâte de voir ton article sur la Birchbox j'ai été plutôt contente en l'ouvrant mais au fur et a mesure que je test je suis un peu plus déçu espérant que le mois de juillet soit mieu 🙂 j'attends mes deux autres boxes avec impatience 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

