Birchbox, Birchbox.

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien.
Chez moi le soleil est bel et bien là et la chaleur aussi. Que du bonheur ! 

Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter ma Birchbox du mois de Juin. C’était la première Birchbox que je recevait et ce sera la dernière. Si vous ne le saviez pas, Birchbox est anciennement JolieBox. J’y étais abonnée avant mais à cause de trop de déceptions j’avais résilié mon abonnement. Quand j’ai vue qu’ils avaient changé de nom et s’étaient alliés avec des américains j’ai voulue re-tester. Au cas où. Mais finalement la déception est toujours présente.

Lors de notre inscription un questionnaire nous ait soumis afin de connaître nos envies et nos goûts. Et, en recevant ma box, j’ai eu l’impression que ce questionnaire ne servait à rien. 


Dans cette box j’ai donc reçu : 

    Un shampooing sec Blush – BATISTE
  •  Une crème de jour protectrice – BLANC CACHEMIRE
  •  Deux vernis London Calling – COLOR CLUB
  •  Un savon plissé soleil invité – LA SOCIETE PARISIENNE DE SAVONS
  •  Un Shine Ultra Lip Gloss – MODELCO
  •  Quatre cartes postales

J’ai testé tous les produits présents dans cette box et je n’ai pas tellement aimé.
Au niveau du shampooing sec je ne lui ai pas vraiment trouvé d’utilité. C’est-à-dire que je n’ai pas remarqué de différence entre le avant et le après l’utilisation. Et il n’y avait pas d’odeur particulière et en appliquant le produit pleins de petites particules blanches sont tombées partout à côté. Pas cool donc.

Pour la crème de jour, aucune différence avec ou sans.

En ce qui concerne le vernis Color Club j’ai reçu la couleur London Calling. Personnellement je trouve la couleur pas mal mais sur moi je n’aime pas. Je ne porte pas de vernis de cette couleur. Et j’aurai préféré avoir une des trois autres couleurs disponibles.

Pour le savon, le packaging est sympa mais j’ai trouvé que l’odeur n’était pas tellement présente.

Le gloss : habituellement je ne porte jamais de gloss car toutes les expériences que j’ai eu en appliquant différents gloss n’ont pas étaient positives. Et avec ce gloss, c’est la même chose. Il laisse un effet collant sur les lèvres. Par compte, j’aime beaucoup l’odeur : entre la fraise et la framboise. 

Et pour les cartes postales, je trouve l’idée sympa. Et les cartes sont jolies.

Le mag est super sympa !


Voilà pour mon avis sur cette Birchbox. Je pense que vous l’aurez compris, je me suis désabonnée. 
Mais j’espère que, si vous y êtes abonnées, votre box vous a plut. 

Bisous. 

Publicités

17 réflexions sur “Birchbox, Birchbox.

  1. Lucile avec une aile dit :

    Uuuhuhuu copine d'avis mauvais sur Birchbox. J'arrive même pas a écrire mon article tellement j'en suis pas du tout satisfaite mais il le faut lol. Je suis un peu moins sévère que toi sur le Gloss sinon pour le reste je suis d'accord. Je teste celle du mois de juillet et s'il n'y a pas d'amélioration je stop définitivement 🙂
    Bises

  2. Lice dit :

    J'ai vu que JOLIE BOX devenait BIRCHBOX, et cette box n'a l'air vrmt pas top, et ça me confirme bien mon idée. Je ne suis jamais abonnée aux boxs, et ça me donne encore moins envie! bisous

  3. Laura D. dit :

    Hummmm, plus je vois des articles sur les autres box et plus je me dis que j'ai choisi la bonne (MLB) même si j'ai été déçue de celle de Juillet (je l'avoue) elle reste quand même la meilleure de toutes celles que j'ai pu voir car elle allie goodies et produits !
    Moi qui voulait tester le shampoing sec, je suis perplexe !

    Super article

    Xoxo
    Laura

  4. Lilly dit :

    Quand j'ai vu les photos, je me suis dis waow !

    Et en voyant tes commentaires… Je ne sais pas, je reste mitigée, mais j'adore le style de cette box.

  5. Marine ♥ dit :

    J'aime beaucoup les photos de tes articles, c'est très épuré ! ♥
    Je n'ai jamais testé le système des boxes, je trouve ça sympa d'avoir des surprises, mais quand je vois ton article par exemple je me dis que je n'aimerais pas en avoir de mauvaises ! ^_^

  6. Callie S. dit :

    Oh lala… Je pense tester My Little Box bientot, histoire de voir un peu. Je n'ai jamais craqué, mais j'en ai envie 😛 En tout cas celle ci, vu tous les avis négatifs c'est sur et certain que je ne m'y risquerai JAMAIS. Bisous à toi ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s