Craquage chez Kiko.

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien.
Me revoilà après un peu plus de deux semaines de vacances et d’inactivité sur le blog.
Mes vacances n’ayant pas été vraiment tops je ne vous en parlerais pas beaucoup. Je vous posterai peut-être un article avec quelques photos de l’endroit où je les ai passées. On verra.

J’ai ouvert un compte Ask. Donc si vous avez envie de me poser des questions, ou avoir mon avis vous pouvez y aller.
J’ai aussi ouvert un compte Pinterest.

Enfin bref, aujourd’hui j’ai été faire un petit tour chez Kiko et j’y ai trouvé mon bonheur. Comme à chaque fois que je m’y rend d’ailleurs !
J’y ai donc pris quatre vernis et un rouge à lèvres.

Un joli vernis bordeaux. Il rend mieux en vrai. C’est le 364. 2€50

Ce vernis fait partit de l’édition limitée Sun Pearl. C’est un joli rouge avec des petites paillettes dorées. C’est le 430. 2€40 au lieu de 4€90

Un joli rose claire qui rend mal sur la photo. J’aime beaucoup le rendu sur les ongles. C’est le 209. 2€50

Celui-là fait partit de la gamme Quick Dry. C’est un rose avec des reflets dorés, je le trouve super joli. C’est le 802. 3€50

C’est un rouge à lèvres mat bordeaux. C’est le 613. J’adore le packaging, il est juste super. Le rendu sur les lèvres est lui aussi super. Je cherchais un RAL mat depuis quelques temps déjà sans jamais vraiment trouver celui qui me convenait. Quand je suis tombée sur celui-là la couleur et le packaging m’ont vraiment attirés. Et je ne suis pas déçue. C’est vraiment un gros coup de coeur ! 6€90

Je vous dit à bientôt.
Bisous. 
46 réflexions sur “Craquage chez Kiko.

  1. M dit :

    La tenue de ces vernis est top (bon un peu moins quand on passe la journée dans la piscine mais bon, c'est pareil pour tous ^^). J'ai le 364 aussi et je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup 🙂

  2. Z. dit :

    Beaucoup disent que KIKO n'est pas une marque de qualité, mais en matière de vernis ils sont top !
    Je valide complètement tes choix 🙂
    Des bisous

    Zoé

  3. Marine ♥ dit :

    Super achats, j'adore la couleur du rouge à lèvres !
    Je dois être la seule fille à n'avoir jamais shoppé chez Kiko… il faut que j'essaie un jour 🙂

Laisser un commentaire

