Inspirations. #24.


Hello ✌ !

J’espère que vous allez bien.

Excusez-moi pour cette longue absence. Encore une fois.
J’ai commencé mon apprentissage le premier Août et donc j’ai eu beaucoup de travail. Le temps que je m’organise en fonction de mes horaires et que je m’habitue à ce nouveau rythme de vie je n’ai pas eu trop le temps de poster. Mais maintenant, me revoilà !

Je ne vous parle pas plus de mon apprentissage pour l’instant. Je prévois de poster un article uniquement sur ce sujet. Stay tuned !

Bref, aujourd’hui j’ai eu envie de vous poster un article inspirations. Pourquoi ? Parce que ça fait longtemps que je n’en ai pas posté, et aussi parce que je sais que beaucoup d’entre vous aiment ces articles. 

Sinon, si vous voulez voir et suivre mes inspirations en dehors de ces articles vous pouvez me suivre sur mon Tumblr : ici

Je prévois aussi de changer le design et le nom du blog. Je vous tiens au courant dès que je sais le futur nom du blog. 
A bientôt.
Bisous. 

33 réflexions sur “Inspirations. #24.

  1. adeline L dit :

    jolies photos
    changer de design c'est bien moi aussi j'aimerai mais j'ose pas
    mais changr de nom par contre c'est dommage, on risque de ne plus te retrouver

  2. Z. dit :

    J'adore ce contraste entre les couleurs pastels de plusieurs photos et le côté carrément rock de quelques autres 🙂
    D'ailleurs, le bouquet de pivoines est S U B L I M E !

    Des bisous
    Zoé

  3. B. dit :

    Le premier pull est génial, et les cheveux de la fin sont vraiment cool. Je pense tenter ça l'année prochaine, quand je rentrerais à la fac.

Laisser un commentaire

