Un jardin, même tout petit, c’est la porte du paradis. – Marie Angel

Bonjour  !

J’espère que vous allez bien. 

Il y a quelques jours de cela j’ai étais me promener au Parc de Rouelles qui est à seulement 20 minutes de chez moi, en voiture. 
Et dans ce parc il y a un jardin appelé Le Jardin des Plantes. Dans ce jardin on peut trouver plusieurs sortes de fleurs et plantes. L’endroit est vraiment magnifique. 


J’espère qu’à travers ces photographies, j’ai réussi, un peu, à vous montrer la beauté de ce parc. 

Merci de ne pas prendre mes photos sans permission.

Bisous. 
 

26 réflexions sur “Un jardin, même tout petit, c’est la porte du paradis. – Marie Angel

  1. Tiny Curly Lady dit :

    Elles sont superbes tes photos ! Le paysage est splendide et les fleurs sont magnifiques ! Ça donne envie d'y aller et de respirer toutes ces odeurs de nature et de fleurs 😀 !

Laisser un commentaire

