New in.

Hello,

J’espère que vous allez bien.
Aujourd’hui je poste un petit article pour vous montrer mes derniers achats.
Ils viennent tous de chez Pimkie sauf le petit débardeur noir, qui vient de chez Mim, et que j’utilise pour mettre sous des tops plus larges et transparents.

Je sais pas vous mais moi j’adore la nouvelle collection de chez Pimkie ! Elle me correspond tout à fait. Presque tous les vêtements de cette collection me plaisent !
D’ailleurs, je vais peut-être retourner faire un tour dans la boutique le mois prochain pour me trouver d’autres nouvelles acquisitions. 

Manque de chance, j’ai reçu, par mail, un bon de 25€ à partir de 70€ d’achat le jour d’après. J’espère qu’il sera encore bon le mois prochain.. 😀 !

Bref, je vous dit à très vite sur le blog. 
Et en attendant vous pouvez me retrouver sur mon twitter. 😉


Bisous. 
 
16 réflexions sur “New in.

Laisser un commentaire

