Masque anti-dessèchement nutri-extrême de Dessange.

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien.
Aujourd’hui je reviens avec un article sur un masque que j’aime beaucoup. Le masque anti-dessèchement, nutri-extrême de la marque Dessange.

La description du produit : «  Le masque Nutri-extrême, enrichi en huile nutritive et en pro-vitamines b5 est un véritable bain de nutrition pour vos cheveux. Grâce à sa formule fondante et onctueuse le masque Nutri-extrême imprègne généreusement la chevelure pour la nourrir intensément. Résultat : Vos cheveux sont nourris, protégés et plein d’éclat « .

L’autre jour je cherchai un soin vraiment efficace pour mes cheveux et je suis tombée sur celui-là. Je me suis laissé tenter par la description. Ce soin serait un anti-dessèchement et un soin nourrissant. Pourquoi pas ?
J’ai attendu un peu avant de vous en parler. Je voulais vraiment bien le tester avant de vous le présenter.
Donc, la description, pour ma part, est totalement vrai ! Après la première utilisation, mes cheveux étaient déjà plus doux et moins secs. Au départ je me suis dit que c’était parce que c’était le début, et qu’à force le produit fonctionnerai moins bien. Mais pas du tout, plus je l’utilise et plus mes cheveux sont beaux.

L’odeur est super agréable. Discrète mais présente quand même.

Comment appliquer ce masque ? Après bien avoir essoré vos cheveux, repartissez le soin de vos pointes aux racines et laissez poser trois à quatre minutes.

C’est super rapide et efficace. Je vous conseille vraiment ce soin. Je n’avais jamais testé de produit de la marque Dessange. Et avec celui-là je ne suis pas du tout déçue.

 
Je pense faire un article sur ma routine sous la douche. En vous présentant tous les produits que j’utilise régulièrement. Qu’est-ce que vous en pensez ?
 
Bisous. 
16 réflexions sur “Masque anti-dessèchement nutri-extrême de Dessange.

  1. Caro * dit :

    Je me suis achetée le nutri extrême richesse de la même gamme il y 15 jours, je le trouve vraiment bien, l'odeur est très agréable et les cheveux sont ultra doux au touché 🙂

  2. thepreferenceofgirls dit :

    Coucou, j’adore ton blog, il est super.
    Tu pourrais passer faire un tour sur le mien pour me dire ce que tu en penses?
    Pleins de bisous, et merci si tu le fais. ❤️

Laisser un commentaire

