My Little Parisienne Box (Septembre 2013).

ImageAujourd’hui je reviens pour vous présenter la Little Box du mois de Septembre : la Little Parisienne Box. Déjà bientôt deux semaines que je n’ai rien posté alors que j’avais dit qu’en changeant de plateforme j’essaierai de poster plus souvent. En ce moment je prépare mon déménagement donc je n’ai pas tellement le temps. Une fois que j’aurai emménagé je vous posterai un article « room tour ».

Je pense aussi organiser un concours sur le blog. Stay tuned ! ♥

Trêve de bavardage, je vous présente ma box.

ImageImage

ImageDans cette box il y avait un petit coupon nous apprenant qu’une des abonnées remporterait une nuit à Paris. J’ai perdue. J’aurais bien aimé gagner ahah. Dans chaque box il y a le « My Little World ». C’est un petit magazine parlant un peu de tout : shopping, recettes, beauté, mode.. Ce mois-ci je l’adore. 🙂

ImageIl y avait aussi ces petits autocollants. Je ne les ai pas encore collé et je ne sais toujours pas où les mettre. On verra bien.

ImageLe « My Little Snood ». Au départ je l’ai pas trouvé très très joli. Et puis au final, je le porte presque tout le temps ahah.

ImageDans cette box j’ai aussi eu une mini eau de toilette de chez Repetto. Elle sent plutôt bon mais ce n’est pas le genre de parfum que je porte.

ImageJ’adore le packaging de ce rouge à lèvres ! C’est tout mignon. La couleur est sublime. Malheureusement, je ne porte jamais de rouge à lèvres rouge. Pourquoi ?? Juste parce que ma peau est super blanche et, surtout, parce que ça ne me va pas du tout.

ImageLe dernier produit de ma box : le vernis rouge The Beautyst by Simone. La couleur est juste super jolie. Le packaging : top ! Et le pinceau applicateur : pareil. Si vous ne savez pas qui est Simone, c’est une blogueuse et youtubeuse. Je n’ai pas encore posé le vernis sur mes ongles donc, je ne peux pas vous donner mon avis sur la tenue. Je le pose dès que j’ai publié cet article. Donc si vous voulez mon avis sur la pose et la tenue (dans quelques jours) suivez-moi sur mon Twitter. 😀

Cette My Little Box me convient assez bien. Je ne suis pas du tout déçue des produits que j’ai reçu. Et j’ai hâte de recevoir celle du mois d’Octobre.

Bisous. ♥

xx

10 réflexions sur “My Little Parisienne Box (Septembre 2013).

    • lemondemelanie dit :

      Moi je m’étais désabonnée à un moment. Et j’avais raté la My Little Geekette Box et j’étais trop dégoûtée ahah. Du coup, depuis je me suis réabonnée. 🙂

  1. Caro* dit :

    Le rouge à lèvres est adorable et j’aime aussi beaucoup le snood et les autocollants. Dommage que la couleur ne convienne pas…
    J’espère que tu vas bien ? Bisous 🙂

  2. leblogdesydney dit :

    La couleur du rouge à lèvre est sublime, mais tout comme toi j’ai la peau bien trop clair pour en porté haha, je compatis 😛
    Sinon le vernis est plutôt jolie !

Laisser un commentaire

