New in ! ✌

ImageJ’adore les fringues et les accessoires. Le plus souvent, j’achète mes vêtements chez Pimkie. Je n’ai jamais vraiment été déçue de ce magasin. Une fois seulement, au niveau de la qualité des jeans. Depuis j’ai retenté l’expérience et plus rien à dire, la qualité est top !

Côté vêtements et accessoires j’adore tout ce qui est noir et bordeaux. Mes deux couleurs préférées. Et, dans la nouvelle collection Pimkie, il y a pas mal de bordeaux et de noir. De quoi me satisfaire. En plus, TOUS les produits me plaisent ! ♥

Dans cet article je vous montre la plupart de mes derniers achats chez Pimkie. Il manque juste un pantalon noir, un tee-shirt noir avec l’écriture « GEEK » en blanc, une écharpe noire et un haut bordeaux. L’écharpe noire est exactement la même que la bordeaux sur les photos. 🙂

ImageImageImageImageImageImage

Image1. Haut bordeaux : 14.99€ 2. Echarpe bordeaux : 12.99€ 3. Pull COTR x Pimkie : 29.99€ 4,5,6. Treggings : 19.99€ le tregging 7.Porte-monnaie : 12.99€

Autant vous dire qu’au final j’en ai eu pour pas mal d’argent. Mais, la vendeuse m’a fait une réduction de 10% sur chaque article ! 😀 Donc ça diminue un peu les dépenses..

Le pull blanc est issu de la collaboration entre Pimkie et Camille du blog Camille Over The Rainbow . J’ai vraiment eu un coup de coeur pour ce pull. ♥ J’essaierai de vous poster une tenue ici ou sur Insta pour vous montrer le rendu du pull une fois porté.

En parlant d’Instagram, j’ai changeai de compte. Mon ancien ne fonctionnait plus très bien : je ne pouvais plus mettre de commentaire ni aimer les photos. Vous avez le lien de mon nouveau compte en haut du blog. Sinon mon pseudo c’est : PhotographyIsInfinity. ♥

Bisous. ♥

xx

 

8 réflexions sur “New in ! ✌

  1. M.S.Chaikovski dit :

    C’est vrai que Pimkie est pas mal comme marque niveau/qualité prix même si je trouve quelques fois des vêtements avec une qualité plus que douteuse mais en général c’est bien ! J’ai d’ailleurs moi aussi « craqué » il y a pas longtemps ahah !
    En tout cas le tshirt et le pull sont très cool :).
    Bisous

Laisser un commentaire

