Inspirations. ♥

Image Me revoilà pour un article Inspirations. Ca fait un peu plus d’un mois que je n’en ai pas posté alors je me suis dit que ce serait cool d’en faire un. J’ai enfin déménagé. J’adore ma chambre. Le mois prochain je retournerai chez Ikea pour la compléter. Je vous ferai aussi un article Room Tour. Et je vous parlerai aussi surement, dans un autre article, d’Ikea.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageJ’espère que vous aimez ces photographies autant que moi. 🙂

Je voulais aussi vous montrer un des bouquets que j’ai fais au boulot et pour une commande. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. ♥

ImageBisous. ♥

xx

8 réflexions sur “Inspirations. ♥

Laisser un commentaire

