My Little Arty Box – Octobre 2013 –

ImageJe vous publie enfin l’article sur la Little Box de ce mois-ci. Suite à quelques complications à cause de ma factrice – comme toujours – j’ai reçue ma box un peu plus tard que tout le monde, ce qui explique l’article un peu tardif.

J’adore cette box. J’étais pressée de la recevoir rien qu’en ayant vu l’illustration ahah. Et ce qu’il y a à l’intérieur est top. Il y a plusieurs produits My Little Beauty. Top ! ♥

ImageImageLe magazine est cool comme toujours. Et agréable à lire. Dans toutes les box j’adore le feuilleter, il y a toujours des rubriques intéressantes.

ImageJ‘ai reçu un lot de 4 pinceaux My Little Beauty. Je les trouve super jolis et ils ne perdent pas leur poils quand on les utilise ! Ce qui est plutôt cool.

ImageJ‘ai aussi eu un blush en gel également de chez My Little Beauty. Je l’ai déjà testé une fois et j’adore l’effet donné. Le rendu est naturel et il ne colle pas sur la peau.

ImageLe wrap exfolys. C’est un masque gommage éclat de chez Qiriness à base de Lys blanc. Il sent super bon. J’ai hâte de le tester.

ImageDeux petites vignettes pour coller sur le frigo. On peut y mettre une photo au centre. J’ai trouvé l’idée super cool et originale. Je m’attendais vraiment pas à trouver ça dans une box.

ImageJ’ai aussi reçu 18 stickers de la marque L’Oréal Paris. Ce sont les numéros 29 Confetti. L’application a l’air plutôt simple à réaliser.

Cette My Little Box me plait beaucoup et je crois que vous l’avez compris ahah. Je suis devenue addict au blush et aux pinceaux. ♥ J’ai, encore une fois, hâte de recevoir la prochaine box.

Bisous. ♥

xx

8 réflexions sur “My Little Arty Box – Octobre 2013 –

  1. lilimignonne dit :

    sympa ce contenu ! les vignettes pour le frigo je trouve ça super originale ! et les stickers pour ongles sont jolis =)

Laisser un commentaire

