➳ Insta’Pics ! ♥

ImageL’Automne est bien là. Les feuilles changent de couleur, la couleur orange fait son apparition, le froid aussi. Ma saison préférée est bien celle-ci. J’adore quand il fait beau mais froid. On peut ressortir les pulls, les bottes, les bonnets..

En ce moment je commence à avoir une obsession pour les bonnets ahah. D’ailleurs, j’en ai commandé un sur Asos. C’est ma première commande sur ce site. Je vous ferai un article dessus. ♥ Je pense aussi publier des articles looks sur le blog. Enfin j’ai pleins d’idées ! 🙂

Pour le moment, je vous montre quelques unes de mes photos instagram. J’ai créée un nouveau compte donc il n’y a plus beaucoup de photos.

ImageImageImageImageImageImageImageImage1. Mon pull d’amour x 2. J’ai enfin goûté le thé froid d’Arizona et j’adore ♥ x 3. Nouvelles coques venant de Miniinthebox x 4. L’huile merveilleuse de chez Garnier x 5. Double rainbow x 6. Orchidée pour ma maman ♥ x 7.Cache-pot Ikea x 8. My Little Box

J’ai pleins d’articles à publier. Il me manque juste du temps. Maintenant je vais essayer de préparer deux ou trois articles en même temps, comme ça j’aurai plu qu’à les publier le soir en rentrant du boulot. On verra.

Bisous. ♥

xx

19 réflexions sur “➳ Insta’Pics ! ♥

  1. Mégan - Chloé dit :

    J’aime tes photos. 🙂
    Ou as-tu trouvé le thé glacé Arizona ? 🙂
    Et pour le site de tes coques, j’ai failli commander dessus mais j’ai apprit qu’il y avait pas mal d’arnaques, de problèmes de livraison etc.

    • lemondemelanie dit :

      Coucou, j’ai trouvé l’Arizona chez Auchan :). Perso, j’ai commandé deux fois chez Miniinthebox et j’ai pas eu de problèmes quelconques.

      • Mégan - Chloé dit :

        Auchan ? Et moi qui pensait qu’il n’y en avait qu’à Monoprix ! ^^
        C’est bon à savoir pour le site. 🙂

  2. Caro* dit :

    Jolies photos, celle avec l’arc en ciel est splendide et j’adore ta coque avec le dreamcatcher. J’espère que tu vas bien ? Bisous et bonne semaine 🙂

Laisser un commentaire