Photographies. ∞ #1

Image

Avant-hier, le Dimanche 17 Novembre, j’avais pour idée de me rendre à Ikea. Malheureusement, c’est fermé le Dimanche. Alors que c’était ouvert il y a quelques années.. Bref, je suis donc aller me promener pour prendre quelques photos.

Et hier, le Lundi 18 Novembre, j’ai donc été à Ikea. Je n’ai pas acheté grand chose. Mais j’ai eu un coup de coeur pour des petites bougies ayant l’odeur « vanille et biscuit ». Elles sentent vraiment très bon ! Du même coup, j’ai pris des supports pour pouvoir les répartir un peu partout dans ma chambre. Vous verrez tout ça quand je ferai mon Room Tour. D’ailleurs, je pense le faire en vidéo, quand j’aurai mon nouveau reflex.

Pour l’instant, je vous laisse découvrir les quelques photographies que j’ai faites.

ImageOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’espère que ces photographies vous plaisent ?

D’ici quelques jours je vous publierais le reste. Je n’ai pas voulu faire un article trop long.

Je vous dit à bientôt. ♥

xx

Merci de ne pas prendre ces photographies, je les ai réalisées moi-même et, par conséquent, elles m’appartiennent.

18 réflexions sur “Photographies. ∞ #1

  1. Mégan - Chloé dit :

    J’adore tes photos ! Et tu utilises quel appareil pour faire des arrières plans fondus comme ça ?
    La première photo me fait penser à l’été, et j’adore celle avec l’arbre aux feuilles jaunes !

Laisser un commentaire

