My Little Automne Box – Novembre 2013 –

ImageHier j’ai reçu ma Little Box du mois de Novembre. Ne pouvant pas l’ouvrir avant, je l’ai ouverte hier soir. Et là : bonheur intense !!!!! (J’exagère un peu quand même… ou pas ahah).  Cette box est juste parfaite ! Elle contient tout ce que j’aime. Aucune faute. J’aime tout. Je crois que c’est la meilleure box que j’ai reçu depuis le début même si je les aime toutes, celle-ci remporte la palme d’or ! ♥

Apparemment, la box du mois de Décembre va être pleine de surprises, selon My Little Box. Vu ce qu’il y a dans la Automne Box, j’ai encore plus hâte de la recevoir !

ImageJe voulais m’acheter un thermos vu le froid qui s’installe. Heureusement que je ne l’ai pas fait ! Ce thermos est juste parfaite, pas trop encombrant, le packaging est top. Et la « protection » en coton est juste superbe ! ♥

OLYMPUS DIGITAL CAMERAEt bien sur, pour aller avec un thermos il faut une boisson chaude ! Dans la box il y avait aussi du thé : Tisane Fenouil, Infusion « des Marmottes » et Tisane « Bouquet Minceur ». Je les goûterai et je vous dirai ce que j’en pense via Twitter. 🙂

Collage4J’ai aussi eu ce baume à lèvres. Il est réhydratant, régénérateur et calmant. Je ne connaissais pas du tout cette marque. La texture est vraiment douce et agréable à appliquer sur les lèvres. Pour le moment, ce baume hydrate bien mes lèvres.

CollageJ’aime beaucoup la gamme beauté My Little Beauty. Leurs produits sont frais, les packagings trop mignons. Ce mois-ci j’ai reçu le baume cocoon, peau veloutée. Ce baume est à appliquer sur tout le corps et il sent le beurre de karité. L’odeur est vraiment fine et superbe. Et il hydrate très bien.

Collage2Depuis un petit moment, les mascaras Benefit me faisaient de l’oeil. Mais, je trouve que leur prix est un peu élevé alors je n’en avais jamais testé. Coup de chance, la box de ce mois-ci en contenait un ! Exactement celui que je voulais tester ! A croire que My Little Box lit dans mes pensées ahah. J’ai appliqué le mascara sur mes cils ce matin. L’effet est vraiment immédiat. Il augmente bien le volume des cils. Un coup de coeur. ♥

OLYMPUS DIGITAL CAMERAComme chaque mois, le magazine My Little Word était présent. Une fois de plus, la couverture est géniale. J’aime beaucoup les couleurs et la photographie. Tout ce qu’il contient est top également.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA » L’automne, le dernier sourire de l’année, le plus beau. » Jolie citation. L’illustration, est aussi très jolie.

Une fois de plus, My Little Box a su me faire énormément plaisir. J’ai vraiment hâte de recevoir celle du mois de Décembre !

Et vous, avez-vous reçu votre Little Box ? Ou une autre box ? Donnez-moi vos avis. ♥

Bisous. 

xx

11 réflexions sur “My Little Automne Box – Novembre 2013 –

Laisser un commentaire

