Liebster Award.

ImageJ’ai été taguée par Mégan du blog Le Journal de Meg. D’habitude je ne poste pas d’article pour le Liebster Award parce que j’en avais déjà fait plusieurs. Mais là, le principe est un peu différent. Au lieu de seulement donner onze faits sur soi, on doit aussi poser et répondre à onze questions. Ca change un peu alors j’ai décidé de faire l’article.

Voilà les règles : 

  1. Chaque personne doit écrire onze faits sur soi,
  2. Répondre aux onze questions posées par la personne qui vous a taguée et en posant onze autres aux personnes que vous allez taguer,
  3. Choisir onze personnes et mettre le lien de leurs blogs dans ce post,
  4. Prévenir ses personnes sur leurs blogs,
  5. On ne peut pas taguer la personne qui nous a taguée.

Voici les questions que j’ai reçue :

  1. Si tu gagnais au Loto une très grande somme à plusieurs zéros, que ferais-tu ?
  2. Ta série préférée ?
  3. Si ta maison prenait feu, que sauverais-tu ?
  4. Un personnage de fiction qui t’inspire ?
  5. La chose qui t’effraie le plus ?
  6.  Le chose la plus honteuse que tu aies pu faire ?
  7. Ton plus beau souvenir ?
  8. Ta plus belle réussite ?
  9. Ce qui te met de bonne humeur ?
  10. Un animal de compagnie ?
  11. Le produit de beauté le plus précieux à tes yeux ?

Let’s go !

Les onze faits sur moi :

  1. Mes couleurs préférées sont le bordeaux, le noir et le blanc,
  2. J’ai horreur de la plupart des insectes,
  3. J’aime beaucoup faire à manger,
  4. Mon péché-mignon : les cookies,
  5. Je suis en couple depuis plus de quatre ans,
  6. J’aimerai faire un voyage pour parcourir les USA,
  7. J’aime beaucoup les orchidées et les fleurs en générales,
  8. Avant de faire mon CAP Fleuriste, j’ai fais un an dans une école d’infirmière,
  9. Je crois que je deviens accro à My Little Box ahah,
  10. J’adooore les bougies,
  11. J’aimerai vraiment faire une fête de Noël, un jour.

Mes réponses aux questions :

  1. Si tu gagnais au Loto une très grande somme à plusieurs zéros, que ferais-tu ? Je partirais faire mon voyage aux USA, je m’achèterai une maison, une voiture et je ferai plaisir aux personnes que j’aime.
  2. Ta série préférée ? The Big Bang Theory !
  3. Si ta maison prenait feu, que sauverais-tu ? Mon lapin, ma famille et mes papiers, le plus important quoi. 🙂
  4. Une personnage de fiction qui t’inspire ? Sur le moment je vois personne.
  5. La chose qui t’effraie le plus ? Les serpents.
  6. Le chose la plus honteuse que tu aies pu faire ? Mentir ?
  7. Ton plus beau souvenir ? Pour l’instant, c’est d’avoir vu mon neveu faire ses premiers pas hier ahah.
  8. Ta plus belle réussite ? Mon permis !
  9. Ce qui te met de bonne humeur ? Démarrer la journée dans le calme avec de la musique.
  10. Un animal de compagnie ? Oui, un lapin nain trooop mignon !
  11. Le produit de beauté le plus précieux à tes yeux ? Mon mascara.

J’ai choisi de taguer – roulement de tamboursssss – :

Gloria et Chloé.

Je sais, je n’ai taguer que deux personnes. Mais je ne savais pas trop qui nominer et surtout qui répondrais au tag. Du coup, j’ai choisi de taguer seulement ces deux personnes. 🙂

Bisous. 

xx

7 réflexions sur “Liebster Award.

  1. blondiehell dit :

    Juste pour te dire que ton blog est toooop ! Je viens de tomber dessus et j’adore, j’adhère vraiment, je crois que je vais m’abonner hihi 🙂
    Et… Les cookies c’est le bien ahah ! ♥
    Bisous hâte de voir ton prochain article :D♥

    • lemondemelanie dit :

      Oh merci beaucoup ! ♥
      Ton commentaire me touche beaucoup ! 😀
      Oui les cookies c’est le bien ahah. ♥
      Bisous ♥

Laisser un commentaire

