☃ Wishlist for Christmas ☆

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ca y est. Le mois de Décembre est bien là. J’aime beaucoup cette période. Les sapins de Noël, la neige, les cadeaux. J’adore ! Malheureusement, vu le métier que je fais je ne pourrais surement pas vraiment fêter Noël. Dommage. Mais ce n’est pas pour autant que je ne ferai pas de sapin ni de décorations ! D’ailleurs, je ferai peut-être un article pour vous montrer tout ça.

En attendant, je vous poste ma wishlist pour ce Noël.

canon-600d-test-review-310pxNLL87230x300coque-protection-plastique-et-smart-cover-ipad-mini-noirimagesUrban-Decay-Naked-Basics-2Voilà pour ce que j’aimerai avoir. Une chose est sûre, j’aurai le Canon 600D !!! 😀 J’ai vraiment hâte de l’avoir. 

Et vous c’est quoi votre wishlist pour Noël ?

Bisous. 

xx

12 réflexions sur “☃ Wishlist for Christmas ☆

  1. lilimignonne dit :

    extra l’appareil photo !!! tu vas avoir un beau cadeau 🙂
    le livre je crois que je l’ai quelque part chez moi, je l’ai lu il y a longtemps et je l’avait adoré ! tu me donne envie de le relire 🙂
    bisous !

  2. Caro* dit :

    Très sympa ta liste, le Canon doit vraiment être performant.
    J’adore aussi le vernis que tu as sélectionné. J’espère que tu seras gâtée, bisous 🙂

Laisser un commentaire

