☆ My Little Midnight Box ☆

OLYMPUS DIGITAL CAMERAJ’attendais avec impatience la Little Box de ce mois-ci. Elle promettait d’être superbe, des rumeurs circulaient dessus. Comme quoi elle allait être géniale, etc… J’étais donc vraiment pressée de la recevoir. Quand je l’ai eu dans ma boite aux lettres, j’ai limite sauté dessus ahah ! Je vous laisse découvrir le contenu. 

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAJ’aime beaucoup la photo de couverture du magazine ! Je trouve aussi que la photographie sur la carte est sympa.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERACette box est vraiment jolie. Elle me convient tout à fait. Sauf le rouge à lèvres peut-être. Je ne mets jamais de rouge à lèvre rouge. Mais le packaging est top ! La box était remplit de petites paillettes dorées, toutes mignonnes. ♥ La pochette en simili cuir était emballée dans du papier cadeau doré, j’ai trouvé ça vraiment trop mignon aussi.

J’ai déjà testé le vernis Marionnaud et la couleur est superbe. La boule est aussi très très jolie. Je dois dire que je ne m’attendais pas à en avoir une dans la box. Par compte, je n’ai pas encore testé le crayon. Mais il a l’air super rien qu’en regardant les couleurs de celui-ci.

Ce qui est dommage dans cette box c’est qu’elle soit plus accès sur le Jour de l’An plutôt que sur Noël, je trouve. Mais, à part ça, je l’aime beaucoup. 

J’espère que les photographies vous plaisent. Désolée si certaines sont flous.

Bisous. 

xx

Merci de ne pas prendre ces photographies, je les ai réalisées moi-même et, par conséquent, elles m’appartiennent.

19 réflexions sur “☆ My Little Midnight Box ☆

  1. louply dit :

    Moi aussi j’ai adoré cette box (mon article est pour ce week end moi ahah). Le rouge même si tu en met rarement pourras être pour une grande occasion justement, ca peux être sympas ♥

    • lemondemelanie dit :

      Coucou, merci beaucoup pour ton commentaire ! Il me fait vraiment plaisir. ♥
      J’ai voulu aller sur ton blog, mais ça me marque qu’il est introuvable. :/

  2. hlenanz dit :

    Je m’attendais aussi à une Box plutôt portée sur Noël. La pochette est vraiment trop adorable ! ‘Ne me ramène pas avant minuit’ J’aime beaucoup ♡

    Ils ont beaucoup misé sur la pochette malheureusement. Mais elle reste tout de même satisfaisante.

    Je t’embrasse, xx. h (les princesses pètent des paillettes)

  3. Caro* dit :

    Le vernis est magnifique ! J’adore aussi la pochette (trop mignonne la petite phrase) et la boule est adorable aussi. Une très belle box donc !
    J’espère que tu vas bien ? Bisous ma jolie et je te souhaite un joyeux Noël 🙂

    • lemondemelanie dit :

      Tout va bien pour moi, j’espère que toi aussi tu vas bien et que tes préparations pour les fêtes se passent bien. Joyeux Noël à toi aussi.
      Bisous. ♥

    • lemondemelanie dit :

      Coucou, j’aime beaucoup la déco ! ♥
      Et pour la neige c’est dans la partie réglages, tout en bas de la page ! 🙂

Laisser un commentaire

