Bye bye les points noirs !

OLYMPUS DIGITAL CAMERAIl y a quelques jours de cela, j’ai entendu parler du nettoyant désincrustant points noirs de chez Neutrogena. C’est Eva, du blog Mon Coeur Sous Le Métro qui en parlait sur Twitter. Vu que je cherchais un produit de ce type depuis pas mal de temps, j’ai donc voulu le tester. Il n’est pas très cher. Pas plus de quatre euros si je me souviens bien.

Avant de vous en parler je l’ai testé pendant sept jours de façon à bien vous en parler.

 » Ce nettoyant triple action aide à réduire les points noirs en seulement 7 jours. Il nettoie la peau en profondeur en enlevant l’excès de sébum qui peut engendrer des points noirs. Il exfolie en douceur les cellules mortes pour désincruster les pores et aide à réduire les points noirs. Il purifie la peau et élimine les impuretés pour une peau visiblement plus nette. « 

Voilà ce que promet ce produit. Sur l’emballage il est aussi dit que 100% des personnes qui l’ont testé ont eu des résultats visibles en sept jours. Au début, je me suis demandé si ils n’abusaient pas un peu en mettant 100%. Mais au final, ça se peut !

J’ai appliqué le produit deux fois par jour : le matin et le soir. Et déjà, dès la première application j’ai vu une légère différence. Ensuite, je l’ai appliqué tous les jours, matins et soirs.

OLYMPUS DIGITAL CAMERALa texture est crémeuse avec des petits grains à l’intérieur. En l’appliquant, on sent bien les petits grains se dispersaient sur la peau.

Après sept jours d’utilisation je peux vous dire que ce produit fonctionne ! Il est juste super. Le résultat est vraiment visible. Et après l’avoir appliqué on obtient vraiment une sensation de fraîcheur sur la peau.

Alors si vous avez des problèmes de points noirs je vous recommande vraiment cette pure merveille.

J’espère que cet article vous a plut et peut-être servit. Je vous dit à bientôt pour un nouvel article.

Bisous. 

xx

16 réflexions sur “Bye bye les points noirs !

  1. Caro* dit :

    Neutrogena fait vraiment de bons produits, merci pour cette présentation en tout cas.
    J’espère que tu as passé un très bon réveillon et que tu as été gâtée, bisous 😉

  2. Lo dit :

    Çà tombe bien, je cherchais justement un produit pour les points noirs !
    Je vais l’acheter dès que possible pour le tester, un grand merci pour le partage 😉

Laisser un commentaire

