SWAP ♥

IMG_0111

J’espère que vous avez passé un joyeux Noël ! ☆ Pour ma part, j’ai travaillé le 24 et le 25 Décembre je n’ai donc pas pu faire un repas digne de Noël. Pourtant j’ai tout de même réussi à aller voir presque toute ma famille pour leur offrir leurs cadeaux, ce qui est plutôt cool !

Pour ce Noël j’ai eu un nouveau reflex. Le Canon 600D ! C’est un petit bijou. Je ne le quitte plus depuis que j’ai été le chercher. La qualité des photos et des vidéos est juste parfaite ! D’ailleurs, les photos qui sont dans cet article ont été prises avec et de nuit. La seule luminosité qu’il y avait est celle de la lumière de ma chambre. ♥ Je n’ai pas encore trouvé de nom pour mon nouveau jouet ahah, je cherche, je cherche.

Bref, parlons du SWAP. Si vous me suivez sur Twitter, vous avez pu voir que j’ai participé à un SWAP organisé par Chloé du blog Chloé By Night. En fait, plusieurs blogueuses se sont inscrites via son blog, Chloé a ensuite tiré au sort pour savoir qui fera le SWAP avec qui. Après ce fameux tirage au sort, il a donc été décidé que je ferai ce SWAP avec Nina du blog Nina’s Clothes ! Je ne la connaissais pas du tout avant ça. Je trouve le principe super sympa, ça permet de découvrir d’autres blogueuses super sympa ! ♥ 

Assez de blabla, je vous laisse découvrir le colis que m’a envoyé Nina.

IMG_0118Nina m’a envoyé une superbe paire de chaussettes. Je cherchais une paire de ce type depuis quelques temps sans jamais la trouver. Du coup j’adore ! ♥

IMG_0123La fameuse crème Nivea. J’en ai toujours entendu parler mais je ne l’ai jamais acheté. Je vais donc enfin pouvoir la tester ! En plus, l’odeur est superbe.

IMG_0135Une super méga bonne tablette de chocolat Milka x Oréo ! Je voulais goûter. Grâce à Nina c’est fait ! C’est tellement bon !! 

IMG_0144Des petites pastilles pour le bain. **

IMG_0163Un après-shampooing. Je ne connaissais pas du tout cette marque. Je le teste juste après avoir posté l’article. 

IMG_0148Un beau bonnet pour ma petite tête. Il est bordeaux, ma couleur préférée ! 

IMG_0165IMG_0177Du bon Cappucino. ♥ J’en bois justement un en écrivant cet article. C’est un délice ! 

IMG_0182IMG_0189Un fameux BabyLips. Je n’en avais pas encore testé. Celui-ci hydrate très bien les lèvres et son odeur est discrète. J’adore ! 

IMG_0190Une jolie petite bouillotte pour me réchauffer. 

IMG_0200Et pour finir, une jolie petite peluche ! ♥ Elle est vraiment toute mignonne.  Panpan, mon lapin nain, l’a déjà adoptée ahah.

Merci beaucoup à Nina pour ce très beau colis ! J’aime tout ce qu’il y a à l’intérieur ! Nina, tu ne pouvais pas faire mieux ! Merci, merci, merci !! 

Merci aussi à Chloé d’avoir eu l’idée d’organiser ce SWAP ! 

C’est le premier SWAP que je faisais et j’ai adoré !

Bisous. 

xx

27 réflexions sur “SWAP ♥

  1. Dinasty Five dit :

    Wouaaw, ton colis est parfait! J’approuve l’idée du swap entre plusieurs blogueuses, c’est génial.
    J’aime trop la peluche :3 et la bouillotte est trop choupi!!
    Bisous et n’hésites pas à aller voir nôtre dernier article sur les cadeaux de Noël! :))

  2. hlenanz dit :

    Oh son colis était génial! Il faut que je trouve un Swap à faire, j’ai envie de m’y mettre aussi. Et puis vu que c’est bientôt les soldes, il y’a moyen de faire un joli colis bien garnis !
    Je t’embrasse, Hél. ♡

  3. blondiehell dit :

    Tu as eu un reflex, c’est trooooop bien! Le canon 600D a l’air juste trop bien ♥
    Tu as du être super contente en ouvrant ton colis, c’est trop mignon ce qu’il contenait ** J’aime beaucoup la paire de chaussette, elle fait très cosy ! 🙂

    Bisous ♥
    Eva.

  4. Plume dit :

    Hello toi ! 🙂
    Je viens tout juste de découvrir ton blog et je me suis abonnée !
    J’adore toutes tes photos, je les trouve vraiment sublimes ! Je ne sais pas pourquoi mais elles me procurent, particulièrement, beaucoup d’émotion alors que je ne suis pas vraiment quelqu’un de sensible à la photographie d’habitude…
    Bref, hâte de lire de nouveaux articles (en passant, j’adore tout ce qui t’as été envoyé lors de ce SWAP, ça donne tellement envie d’en faire un !)
    Bisous !

    • lemondemelanie dit :

      Coucou ! 🙂
      Merci beaucoup pour ce super commentaire ! Il me fait vraiment plaisir. ♥ Je suis contente que mes photos te procurent beaucoup d’émotions.
      A bientôt.
      Bisous. ♥

  5. hlenanz dit :

    Bonsoir, je viens tout juste de poster un article TAG sur mon blog, et je t’ai taguée pour répondre à mes questions. Tiens moi au courant si tu décides d’y répondre !

    Je t’embrasse, Hél♡

  6. httpxcb dit :

    Tellement heureuse d’avoir trouvé ton blog! En plus, surprise, je tombe dessus et premier article : un swap! c’est vraiment un des articles que je préfère! J’ai donc parcouru ton blog, et il est franchement magnifique, tes photos sont super mignonnes, ton style d’écriture est super agréable à lire, bref j’adore! Bisouus,
    httpxcb.wordpress.com

    • lemondemelanie dit :

      Coucou, merci beaucoup pour ton commentaire ! Il me fait très plaisir !
      Je suis contente que mon blog te plaise.
      A bientôt.
      Bisous. ♥

  7. Caro* dit :

    Vraiment mignon ce swap. J’adore les petites chaussettes et les petites pastilles de bain sont trop chou. J’ai le même Baby Lips que toi, il hydrate vraiment bien je trouve.
    J’espère que tu vas bien ?
    Je te souhaite une très bonne année 2014, qu’elle soit pleine de bonheur, de réussite et d’amour. Bises 🙂

  8. Marie dit :

    Waouuu tu as été gâtée avec ce swap c’est génial ce principe j’espère avoir la chance d’en recevoir un aussi complet que le tien un jour ^^
    J’ai eu le canon 700D pour Noël, se sont de pures merveilles ces petites bêbêtes là ! Je ne le quitte plus désormais je fais toutes les photos de mon blog avec et la qualité est largement meilleure c’est sur il n’y a pas photo (si je puis dire lol)
    J’adore les baby lips mais je n’ai pas celui là, j’ai le rouge, rose et nude, mais je pense qu’ils sont tous géniaux ^^
    Le milka oréo c’est une tuerie ! Maintenant j’ai faim lol et ce petit pingouin il est trop mignon 🙂

    J’aime bcp ton blog ! 🙂
    Bisous

    • lemondemelanie dit :

      Merci beaucoup pour ce loooong commentaire ahah ! Merci aussi d’avoir pris le temps de regarder mes articles.
      Bisous. ♥

Laisser un commentaire

