Ma wishlist pour 2014. ☆

tumblr_myoqf5tZnM1r3aqa1o1_500

Ca y est. Nous sommes déjà en 2014 ! L’année 2013 est passée à une vitesse folle. Pleins de choses ce sont passées, de bonnes choses ou de mauvaises. En tout cas cette année a bien été remplie. Je vous souhaite une très bonne année 2014 à vous et à votre entourage. J’espère que vous aurez tout ce que vous désirez ! ♥

Cette année je n’ai pas eu envie de faire un article sur mes résolutions. De toute façon personne, ou presque, ne tient les résolutions faites au nouvel an. J’ai plus eu envie de publier un article sur mes envies pour l’année. Pas des choses que l’on soit obligé de faire, juste des envies qui me passaient par la tête.

536

+ Avoir mon CAP,
+ Emménager avec mon copain,
+ Faire mon piercing à l’hélix,
+ Avoir des Nike Air Force One,
+ Avoir un livre sur la Lune,
+ Avoir un second objectif pour mon Canon,
+ Ré-avoir les ongles longs,
+ Perdre du poids,
+ Avoir une meilleure hygiène de vie,
+ Faire réparer l’écran de mon iPad,
+ Avoir un iPhone 5 ou 6,
+ Avoir les cheveux super longs,
+ Partir en voyage hors de la France,
+ J’aimerai que mon blog ait plus de vues,
+ Lire plus,
+ Plus profiter de la vie et moins me prendre la tête,
+ Sourire.

Voilà les choses que je souhaiterais avoir et faire durant cette année. J’espère qu’elles se feront. Et je ferais tout mon possible pour ça. Et vous, que souhaitez vous pour cette année ?

J’espère que cet article vous a plut. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bisous. 

xx

31 réflexions sur “Ma wishlist pour 2014. ☆

  1. aucreuxdeteslevres dit :

    J’espère que tous tes souhaits vont se réalisés !
    Moi j’espère rentré dans mon école d’architecture, des Nike, arrêter de me ronger les ongles, perdre du poids, voyager, lire plus et continuer mon blog. 🙂

    Je te souhaites une excellente année, xx.

  2. glossyandgirly dit :

    Comment te dire que tu m’a donner envie de nouvelle petites choses! 🙂 sympas comme article, j’aime beaucoup. Je te souhaite une bonne continuation et je suis super contente d’avoir découvert ton blog tout mignon!

  3. bemarionnette dit :

    Dans ta wishlist tu demandes + de vues ! Voila une vue en plus (et pas la dernière) et une nouvelle abonnée 🙂
    J’aime beaucoup ton blog, gros bisous ♥

  4. charlinement dit :

    Coucou ! Je viens de découvrir ton blog et j’aime beaucoup 🙂

    J’adore ta dernière idée, sourire ! 😀

    Bonne continuation et à bientôt, bisouus

Laisser un commentaire

