La box Rings & Tings.

Rings_TinSgs_originalIl y a vraiment pleins de boxs différentes sur le net. Pour la nourriture, les produits de beauté, pour les animaux etc.. Mais le concept ne s’est pas encore vraiment développé au niveau des bijoux je trouve. Cela fait maintenant quelques mois que je suis au courant que le site Rings & Tings a une box. Mais j’étais un peu réticente de m’y abonner du fait que leur entrepôt ne soit pas situé en France. Finalement, il y a un peu plus d’une semaine, j’ai décidé de tenter l’expérience.

L’abonnement est basé sur trois mois. Et ces trois mois d’abonnement coûtent £36. Je trouve que le prix est assez raisonnable, et il n’y a aucun frais d’envoi. J’ai reçu ma box en moins d’une semaine. Top délai ahah.

IMG_0388IMG_0413IMG_0390IMG_0414IMG_0397IMG_0398IMG_0401IMG_0402IMG_0408

J’ai vraiment eu un gros coup de coeur pour les deux colliers. La bague épinée est vraiment super originale, je l’aime beaucoup, même si elle n’est pas évidente à porter ahah. Pour ce qui est de la dernière bague, elle ne me convient pas vraiment. Je ne trouve pas qu’elle soit vraiment « esthétique ». Je pense qu’elle peut très bien aller sur une autre personne. 😉 Le bracelet est assez sympa, même si la couleur n’est pas une de mes préférées. Et la bague « noeud » est très jolie.

En fait, je suis assez satisfaite de cette box. Je trouve que pour le prix, la box est bien rentable. Je pense faire un article d’ici quelques mois pour vous donner mon avis sur mes trois mois d’abonnement à cette box.

Pour l’instant j’ai hâte de recevoir la prochaine. ♥

Bisous. ♥

xx

20 réflexions sur “La box Rings & Tings.

  1. Gloria dit :

    Mon chaaaaaaaaat, le second collier est canonnissime ! Les reflets sont splendide. & Je suis d’accord avec toi pour la dernière bague, elle est assez bizarre..
    Pleiiiiiiins de bisous xx

  2. Caro* dit :

    Mignonne comme tout cette box, j’ignorais que cela existait pour les bijoux. La première bague et le premier collier sont parfaits.
    J’espère que tu vas bien ?
    Bisous et je te souhaite une bonne fin de weekend 🙂

Laisser un commentaire

