My Little Love Box

IMG_0517Après une petite absence me revoilà. Le mois de Février est déjà bien entamé. Le temps passe à une vitesse folle !

Ce mois-ci j’ai reçu la My Little Love Box. Je vous laisse découvrir son contenu.

IMG_0545IMG_0520IMG_0523IMG_0525IMG_0535IMG_0536Au début j’avoue que j’étais un peu septique en ce qui concerne l’efficacité des gants. En fait, ces gants permettraient de se servir de son téléphone, ayant un écran tactile, sans pour autant les enlever. Tout le monde sait à quel point s’est embêtant de devoir enlever ses gants à chaque fois que l’on souhaite écrire un message sur un écran tactile. Mais grâce à ces gants c’est maintenant possible ahah. Concept plutôt sympa je trouve.

Le rouge à lèvres est assez sympa. Il rend plutôt bien. Par compte, la tenue n’est pas géniale. Il tient environ une heure sur les lèvres. Ce qui n’est pas très long.

Je voulais m’acheter une crème pour le visage. J’ai souvent la peau du visage sèche. J’ai pu tester cette crème qu’une seule fois pour le moment. L’odeur est vraiment sympa. Je ne peux pas encore vous donner mon avis sur son efficacité. Je dirai ce que j’en pense d’ici quelques jours sur Twitter je pense.

Ce petit accessoire est mignon. Même si je n’en aurait pas vraiment l’utilité je trouve ça sympa.

Dans cette box je n’ai pas vraiment trouvé de réel rapport à la Saint Valentin. Certes, certaines personnes n’ont pas de valentin ou de valentine mais je sais pas, je reste septique sur cette box.

Je trouve que les produits sont de moins en moins bien.. J’attends donc de recevoir la box du mois de Mars. Et je pense que si cette prochaine box me déçoit encore je me désabonnerai.

Auriez-vous une box à me conseiller ?

Bisous. ♥

xx

7 réflexions sur “My Little Love Box

  1. Marjory dit :

    C’est vrai que le rapport avec la saint Valentin Valentin est pas vraiment évident dans cette box, cependant ce que tu as reçu à l’air plutôt sympa notamment ta paire de gants tactile. Je pense que je vais investir dans des gadgets de ce style

  2. Caro* dit :

    Elle est vraiment adorable cette box. Je craque pour ces petits gants et la crème pour le visage vraiment l’air bien, bises 🙂

  3. Lo dit :

    Pour ma part j’adore le lip pencil Laqa&Co 🙂 je m’en sers tous les jours ou presque.
    De plus, j’ai eu la chance d’avoir l’huile pour les cheveux. Mais j’avais été déçue le mois dernier.
    Mais je pense qu’en mars nous serons gâté 🙂

Laisser un commentaire

