Rings & Tings #2

Rings_TinSgs_originalC’est la seconde box que je reçois de Rings & Tings. Comme je vous l’ai dit dans mon premier article à ce sujet, l’abonnement dur trois mois. Voici donc la box du deuxième mois.

IMG_0569IMG_0572IMG_0574IMG_0576IMG_0577IMG_0578Je suis un peu déçue de cette box. Je n’aime pas trop les bijoux. A part la bague mais ce n’est pas vraiment le type de bague que je porte.

Mais bon, il n’y a pas de questionnaire pour savoir ce qu’on aime ou pas avec l’abonnement donc bon. 🙂

Ce fut un article très rapide. Sorry. ♥

Bye. ♥

10 réflexions sur “Rings & Tings #2

  1. blondiehell dit :

    Je trouve ça vraiment sympa qu’ils fassent des box sur Rings & Things, je pense que je testerais un jour! J’aime beaucoup la bague avec l’ancre 🙂

    Bisous!

  2. aucreuxdeteslevres dit :

    Oh, original comme box. Les deux premières bagues sont très jolies, mais le reste n’est pas du tout mon style. Je ne pense pas m’abonner personnellement!

  3. Caro* dit :

    Trop mignonne la première bague. Cette box est vraiment très originale.
    J’espère que tu vas bien ? Bisous ma jolie et je te souhaite un très bon weekend 🙂

Laisser un commentaire

