♥ SWAP AVEC GLORIA ♥

CollageJe vous l’avais dit il y a déjà quelques mois, Gloria, du blog Gulls’ n’ Boys, m’avait demandé pour faire un swap avec elle. J’avais accepté avec plaisir ! On s’est connu grâce à Twitter et depuis on ne se lâche plus ! C’est une fille vraiment adorable. ♥ Je suis sûre que si on aurait habité dans la même ville on aurait été très très amie voir même meilleure amie ahah. ♥

Enfin bref, j’ai adoré faire ce swap avec elle. Et j’espère que ce que je lui ai envoyé lui plaira. ♥

Ce swap est un peu particulier car il a duré environ 5 mois. Pas vraiment de budget au final. Juste quelques achats tous les mois. Trente euros environ pour chaque mois. Un swap assez cool donc. Sans vraiment de règles.

Commençons par le côté lecture et écriture.

IMG_0865IMG_0900

Le côté gourmandise.

IMG_0868IMG_0910

Pour la douche.

IMG_0872Pour le corps.

IMG_0875Pour le visage.

IMG_0876Pour mes cheveux.

IMG_0891Pour mes yeux.

IMG_0884IMG_0881IMG_0882

Pour mes lèvres.

IMG_0886IMG_0887Pour les mains.

IMG_0890Pour les ongles.

IMG_0895IMG_0896IMG_0897

Les accessoires.

IMG_0864IMG_0859IMG_0862IMG_0911IMG_0908Les échantillons.

IMG_0901

J’adore vraiment tout ce que j’ai reçu ! Ce colis est juste parfait ! On ne peut pas rêver mieux selon moi. Il y a à l’intérieur tous les indispensables. Le colis est vraiment tout mignon et plein d’amour. J’ai adoré l’ouvrir et découvrir tous les produits. Tout me colle à la peau.

Avec ce colis, Gloria ne pouvait pas me faire plus plaisir. J’ai hâte de tout tester ! Je pense que pour certains produits, et après les avoir testés, je vous ferai des articles pour vous donner mon avis. ♥

Merci encore à Gloria pour cette superbe expérience ! ♥ Je n’en revient toujours pas de tout ce que j’ai reçu ! J’ADOOOOOOORE ! ♥

Bye. ♥

 

43 réflexions sur “♥ SWAP AVEC GLORIA ♥

  1. alixpeters dit :

    Wow, elle est généreuse ton amie, j’ai rarement vu autant de cadeaux dans un swap !
    Que de chance.
    xx

    • lemondemelanie dit :

      Au départ on s’était fixé un budget de 100 € et finalement on s’est aperçu que ça ne suffira pas ahah. Du coup on a choisit de faire à peu près 30€ par mois 🙂
      Merci beaucoup. ♥

  2. splendidfeeling dit :

    Tu as vraiment eu de la chance, tu as été très gâtée 🙂

    Sinon, n’hésites pas à aller voir ma dernière vidéo stp ça me ferait très plaisir ♥ (tu peux aussi me donner ton avis si tu veux et t’abonner si ça te plaît haha) http://youtube.com/user/SplendidFeelingYT
    Merci beaucoup ! 🙂

      • splendidfeeling dit :

        Merci beaucoup c’est gentil, n’hésites pas à t’abonner à ma chaîne pour suivre mes vidéos plus facilement, et ça me ferai très plaisir 🙂 ♥

  3. Caro* dit :

    Ah oui, ça c’est du swap ! Les vernis sont parfaits et les chaussures vraiment mignonnes. Tu as été bien gâtée !
    J’espère que tu vas bien ? Bisous et je te souhaite une bonne fin de weekend 🙂

  4. fashionandtip dit :

    Mon dieu, ce swap est parfait! Tout ce que tu as reçu.. c’est génial! 🙂

    J’ai lancé une FAQ sur mon blog, si tu as des questions n’hésite pas à aller me les poser 🙂

    Bisous!

Laisser un commentaire

