My Little London Box

IMG_1093Ca y est le Printemps est là ! Enfin.. Il était là hier parce qu’aujourd’hui il pleut donc bon. J’espère quand même qu’il fera beau les jours suivants.

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter la Little Box du mois de Mars qui est la Little London Box. Comme vous le devinez, elle est axée sur Londres. Ce mois-ci je l’ai reçu un peu tard. Mais peu importe, du moment qu’elle est arrivée.

Je vous laisse découvrir les produits que j’ai reçu, et je vous donne mon avis après ! ♥

IMG_1094CollageIMG_1095IMG_1103IMG_1105IMG_1106IMG_1110Alors, j’ai reçu : un shampooing sec, une petite boite, des clous, un miroir de poche, un sérum anti-soif, un feutre eyeliner noir.

Je n’ai pas vraiment accroché avec cette box. Je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de choses pour le prix. Il n’y a que deux produits de beauté dont une miniature et le shampooing sec mais je crois que je l’avais déjà eu en miniature dans une autre box.

Ca fait déjà plusieurs fois que je suis un peu déçue du contenu de la Little Box. J’ai donc décidé de m’y désabonner. J’en avais un peu marre de payer 15.50€ pour pas grand chose au final.

Pour le moment je ne me suis abonnée à aucune box. J’ai regardé un peu tout mais rien ne m’a donné de coup de coeur.

De toute façon, j’ai pleins de produits à terminer. Ca me facilitera la tache ahah.

Bye. ♥

15 réflexions sur “My Little London Box

  1. mallaurymota dit :

    Je ne me suis, personnellement, jamais abonnée à cette box. Néanmoins j’ai pu suivre leur contenu via les différents articles des bloggueuses et j’ai l’impression que cela devient de moins en moins bien au fur et à mesure..

    • lemondemelanie dit :

      Coucou,
      Merci beaucoup pour ton tag ! J’en parlerai dans mon prochain article vu que j’en ai déjà fait plusieurs ahah.
      Bisous ♥

  2. Caro* dit :

    Elle est vraiment mignonne cette box et j’aime beaucoup le thème. Je voudrais bien tester le shampoing sec qui a d’ailleurs un packaging vraiment sympa et le petit miroir est vraiment mignon.
    Je te souhaite un très bon weekend ma jolie, bises 🙂

Laisser un commentaire

