Rings & Tings #3

Rings_TinSgs_originalVoici enfin ma troisième box de chez Rings & Tings. C’est aussi la dernière puisqu’un abonnement dur trois mois. Je vous laisse découvrir le contenu de cette box et, en fin d’article, je vous donnerais mon avis global sur ces petites boxs ! ♥

IMG_1115IMG_1118IMG_1122IMG_1127IMG_1131IMG_1136J’aime beaucoup cette box ! Je crois que c’est ma box préférée des trois. J’adore le bracelet chauve-souris ! C’est un coup de coeur ahah. ♥

Pour ce qui est de l’abonnement durant ces trois mois, j’ai adoré découvrir des bijoux. Les boxs sont toutes arrivées vers le 15 environ de chaque mois. Pour un total de 36 Dollars je trouve que ces petites boites sont vraiment rentables même si, les bijoux ne m’ont pas tous plus. J’ai testé et ai été plutôt contente de ce test, mais je ne me réabonnerais pas pour autant. C’était sympa de tester mais ça s’arrête là. Pas de réel coup de coeur sauf pour quelques bijoux.

liebsterawardJ’ai été taguée par Noémie du blog Little Frenchie Diary. Mais vu que ça fait déjà plusieurs fois que je poste des articles à ce sujet, je la remercie dans cet article. ♥ Cette nomination me fait vraiment plaisir, comme les autres d’ailleurs haha. ♥ Alors merci encore à Noémie pour m’avoir taguée ! ♥♥

Bye. ♥

3 réflexions sur “Rings & Tings #3

  1. Caro* dit :

    Oh le petit collier avec la bouée est trop mignon. Ces box que tu nous as présenté sont vraiment très sympa je trouve. Bisous ma jolie et je te souhaite un bon début de semaine 🙂

Laisser un commentaire

