Aerate 08 – REDKEN W/ MASTERCOIFF

IMG_1188 - CopieL’autre jour en regardant une vidéo Youtube d’Estelle ( SoUrbanGirl), oui encore elle haha, j’ai découvert le site MasterCoiff. Le site propose des produits cosmétiques et plus particulièrement pour les cheveux. Mais il y a aussi des vernis à ce que j’ai pu voir en le parcourant rapidement.

Le produit que j’ai choisi promet :

 » Donne à vos cheveux plus de corps et de texture. La nouvelle technologie d’aerate 08 allie la légèreté 
d’une mousse à l’hydratation d’une crème pour un volume époustouflant et plus de douceur. La technologie 
exclusive Bonding System offre une protection longue durée contre l’humidité et un contrôle des frisottis. « 

IMG_1188

Le problème avec mes cheveux c’est qu’ils sont fins mais que j’en ai beaucoup. Du coup on pourrait croire que ça me donne du volume mais pas du tout ! Pourtant j’ai un dégradé assez court vers le haut de ma tête pour essayer de donner du volume à tout ça mais tatatata rien n’y fait ! Du coup quand j’ai découvert ce produit je me suis dit pourquoi pas.

Au début j’hésitais à l’acheter vu que son prix est de 20,15€. Ne connaissant pas du tout les produits REDKEN et leur efficacité je me suis quand même lancée. En sachant que si ce produit ne fonctionnait pas j’aurais été assez dégoûtée d’avoir dépensé 20,15€ pour rien du tout.

Avant de vous parler de ce produit je l’ai testé deux, trois fois afin de savoir de quoi je parle haha.

IMG_1193La texture est assez bizarre. On dirait vraiment une mousse au premier regard mais dès qu’on met le produit dans la main il ressemble un peu plus à une crème. Il ne faut vraiment pas en appliquer beaucoup sur les cheveux au risque de laisser un aspect gras dessus. Pour ma part j’applique simplement une petite noisette que je « frotte » sur mes doigts avant de me passer les mains dans les cheveux. Ensuite je sèche mes cheveux au sèche-cheveux et je me coiffe en les séchant encore un peu après en baissant la tête pour plus de volume.

Sur mes cheveux ce produit fonctionne très bien. L’effet dur environ deux jours ce que je trouve raisonnable en sachant que je touche souvent à mes cheveux.

J’espère que cet article vous aura plu.

Bye 

8 réflexions sur “Aerate 08 – REDKEN W/ MASTERCOIFF

    • lemondemelanie dit :

      En fait, une fois que tu t’es lavé les cheveux tu les essors un peu et tu peux appliquer le produit et les sécher entièrement :).

  1. louply dit :

    C’est super sympas que tu nous en parle, parce que vu le prix ce serai bête de se jeter à l’eau pour quelque chose qui ne fonctionne pas !

    • lemondemelanie dit :

      Ah tant mieux !! 🙂
      Ca fait un petit moment que je ne suis pas aller sur ton blog :S.
      Du coup j’y vais ! ahah

Laisser un commentaire

