Nouvelle routine make up

IMG_1319 - CopieAprès un petit moment d’absence, je viens vous présenter ma nouvelle routine make up. J’ai presque changé tous les produits que j’utilisais à part les mascaras.

IMG_1358Je commence par appliquer ma nouvelle BB Crème. Comme vous pouvez le voir c’est celle de chez Erborian. J’en avais vaguement entendu parler et voulais la tester. J’ai demandé des avis et Gloria et Tiffany m’ont confortées dans l’idée de l’acheter. Je n’en suis vraiment pas déçue ! Elle hydrate très bien, ne fait pas de trace orange. Le seul petit bémol que je pourrais lui donner est son prix. Il est de 12 € pour 15 ml. Et le plus grand format est au alentour de 30 €. Mais quelque part je préfère mettre plus d’argent dans un produit si celui-ci est meilleur pour ma peau.

IMG_1365Ensuite j’applique mon anti-cernes  » Full Coverage Concealer  » de chez Kiko. Je l’utilise pour le contour de mes yeux mais aussi pour cacher mes rougeurs et les imperfections de ma peau. Il tient toute la journée sans problème et couvre très bien. Le fait qu’il y ai un miroir est assez pratique quand on est à l’extérieur haha. Son prix est de 7.50 €. Au début j’ai trouvé le prix un peu haut du fait que le produit soit de petite taille. Mais à mon avis il va durer un bout de temps !

IMG_1380Ensuite j’utilise mon eyeliner noir de chez PostQuam. Je porte que du noir sur mes yeux, ayant les yeux bleus je trouve que ça les fait ressortir. Cet eyeliner est top ! Il tient toute la journée et rend super bien. Perso, je l’applique vers l’intérieur de mon oeil. Son prix est de 7 €.

IMG_1377Je recourbe toujours mes cils avant d’appliquer mon mascara, sinon ça les abîme. Je crois que je l’ai eu sur le site ELF. Celui-ci n’y est plus mais il y en a un autre qui est à 4 €.

IMG_1376J’applique en premier le mascara Kiko sur mes cils supérieurs pour donner du volume. Malheureusement celui-ci fait un peu de paquets. Du coup j’utilise le mascara  » They’re Real  » de chez Benefit par dessus pour enlever les paquets et rendre le rendu plus  » naturel « . Le mascara Kiko coûte 9.90 € et celui de chez Benefit coûte 25 € en full size. Ce qui est cher je trouve. Je l’ai eu dans une de mes Little Box donc je ne pense pas l’acheter quand il sera fini vu le prix.

Pour mes cils inférieurs j’utilise le mascara Big Eyes de chez Maybelline avec le côté approprié. C’est plus pratique et le rendu est joli. Il coûte environ 13 €.

IMG_1352IMG_1357Ensuite j’utilise ma Naked Basics pour rendre mes sourcils un peu plus jolis tout en restant naturel. J’utilise la teinte Faint. Merci à Gloria de me l’avoir offerte ! ♥ Elle coûte environ 26.50 €.

IMG_1371Pour fixer mon maquillage j’utilise cette poudre de chez Kiko. C’est la  » Soft Light Powder « . Elle a un rendu super naturel et est top ! Elle coûte 11.90 €.

IMG_1384Et pour finir j’utilise le plus souvent ce rouge à lèvres Kiko rouge / rosé. Il tient très bien et ne déshydrate pas les lèvres. Il coûte 6.90 €.

Désolée si cet article est assez long. Merci et bravo à celles qui ont eu le courage de le lire jusqu’au bout haha.

Bisous 

23 réflexions sur “Nouvelle routine make up

  1. mademoizellepipelette dit :

    Euhh tu met du crayon noir à l’intérieur de l’œil, la muqueuse inférieur? tu devrais pas car au contraire ca a tendance a rendre l’œil plus petit, alors que du blanc ou même du bleue aura tendance a agrandir le regard. J’ai moi même les yeux bleue et maintenant je fais ca avec du blanc/beige clair ou même du bleu et ca fait hyper beau ca fait vraiment ressortir les yeux bleue.
    Après le reste de ta routine est bien.

  2. laurenbtn dit :

    J’adore ton article! tes produits kiko me tentent bien!
    le recourbe cil, c’est vrmt efficace ou pas ? 🙂
    Bisous 🙂

  3. bibilacloche dit :

    Super routine, je pense aussi acheter le Full Coverage Concealer de chez kiko comment est-il ? 🙂

    • lemondemelanie dit :

      Il est super ! Il tient vraiment toute la journée. Il est super facile à appliquer et ne fait pas de démarcation 😉

Laisser un commentaire

