Inspirations ♥

INSPIRATIONSJ’espère que vous passez un agréable Dimanche. Pour ma part, à l’heure où cet article se publie je suis au boulot. C’est la première fois que je planifie un article et je pense le faire plus régulièrement. Ca me permettrait d’alimenter mon blog plus souvent. 

Aujourd’hui j’ai décidé de vous publier un article Inspirations. Je me suis rendu compte que ça faisait longtemps que je n’en avais pas publié et j’ai donc été regarder la date du dernier.. Le 24 Octobre 2013. Ah oui ça fait longtemps haha ! J’avoue que ça me manquais quand même de ne plus vous montrer mes images coup de coeur.

148154145156157158144146147155

En ce moment je suis assez portée sur le noir et blanc. Le noir a toujours été ma couleur préférée, même si ce n’est pas une couleur ahah.

Je passe beaucoup de temps sur mon Tumblr alors si vous voulez y passer n’hésitez pas, c’est ici

Sinon, je pense poster cet article tous les Dimanche. Vous en pensez quoi ?

Bye 

6 réflexions sur “Inspirations ♥

  1. What Sunshine Do You Bring dit :

    Heey! Je pense que c’est une très bonne idée ce genre d’article, et qui plus est, un tout les dimanche serait vraiment cool!
    Bisous ♥
    Luna *la petite licorne*

Laisser un commentaire

