Birchbox | ♥

IMG_1578Ca y est vous avez fait la connaissance de Gloria. J’espère que son article vous a plut ! ♥ Aujourd’hui je viens vous présenter ma Birchbox du mois de Mai. Avec Gloria on s’est dit que vu que l’on n’avait pas totalement le même contenu ce serait bien de vous présenter les deux boxs.

L’année dernière je m’étais déjà abonnée à Birchbox mais j’avais trop été déçue par le contenu des boxs mais aussi par la livraison. Du coup je m’étais désabonnée. Mais ces temps-ci cette box me faisait envie. Du coup Birchbox me revoilà haha.

Je vous laisse découvrir les produits que j’ai reçu et je vous donne mon avis après. ♥

IMG_1606IMG_1604IMG_1609IMG_1602IMG_1582

Je trouve que tous ces produits sont parfaits ! Je les adore tous. Le rouge à lèvres est une tuerie ! Le seul petit point que je regrette c’est sa tenue. Il ne tient pas énormément donc je vais rechercher un produit qui permettrait que le temps de tenue augmente. Je n’ai pas encore essayé les autres produits mais je pense qu’avec eux, ma peau se sentira mieux haha. ♥

Perso, je suis totalement satisfaite de cette box et j’ai hâte de recevoir la prochaine !

Bye ♥

8 réflexions sur “Birchbox | ♥

  1. Caro* dit :

    Très intéressants les produits de cette box. Le baume pour lèvres et pommettes a vraiment l’air bien. J’espère que tu vas bien ? Bises 🙂

Laisser un commentaire

