Tag | ♥

154Me revoilà après un certain temps sans poster. J’ai passé mon CAP et en même temps j’ai eu pas mal de travail. Maintenant que tout est passé, j’espère pouvoir reposter plus souvent ! ♥

Aujourd’hui je vous poste un article Tag. J’ai été taguée par Mathilde. ♥

1. Quel message, quelles valeurs veux-tu véhiculer à travers ton blog ?

Le message que je veux transmettre avec mon blog est qu’il faut être simple, ne pas être superficiel. Être sois-même. Partager ce qu’on a envie malgré les préjugés et les réticences. Du moment que ça vous plait.

2. Blogues-tu de façon anonyme ou non ? Pourquoi ? 

Je ne blogues pas de façon anonyme mais je ne me montre pas vraiment non plus. En fait, je ne suis pas tellement à l’aise avec mon corps pour le moment donc je ne préfère pas trop le montrer.. 🙂

3. Quelles-sont tes blogueuses-gourou, des blogueuses qui t’inspirent ?

Alors les blogueuses que je suis sont Lillysteria, LeaChoue, Fringe & Frange, CannibaleCore, Fruity Girl, L’Effet Noémie

J’aime aussi beaucoup aller regarder des vidéos sur Youtube. J’ai donc décidé de vous partager mes youtubeuses préférées haha. J’en ai seulement deux que j’adore regarder non stop et où j’attends chaque vidéo avec impatience : L’Indésirable Désirée et Claire Marshall ! ♥

4. Combien de temps te prend la rédaction d’un article ?

En général je dirais environ une heure. Mais ça dépend de l’article et du sujet.

5. Combien de temps consacres-tu à ton blog chaque jour ( réponses aux commentaires, etc.. ) ?

Il y a des moments où je ne vais pas du tout dessus de la journée et il y a des moments où je passe deux, trois heures sur le blog.

6. Quel est ton moment préféré pour écrire ?

Souvent j’écris le soir après avoir mangé. Ou alors j’aime beaucoup écrire quand je suis en repos et que je n’ai rien de prévu, ça me détend.

7. Quel est l’article que tu as écrit et dont tu es la plus fière ?

Hum.. Très dure comme question haha. Mais je pense que c’est l’article sur le SWAP avec Gloria. J’en suis fière parce que j’ai adoré ce que j’ai reçu et que cet article montre que, même si on ne connait pas une personne en vie réelle mais qu’on l’apprécie vraiment, cette personne peut vous connaitre énormément et être une grande amie, comme ci vous vous connaissiez depuis longtemps.

8. Quel est le commentaire que tu as reçu qui t’a fait le plus plaisir ?

Tous les commentaires que je reçois me font plaisir car ils prouvent que mon blog intéresse quelqu’un.

J’espère que cet article vous a plut. Merci encore à Mathilde pour ce tag.

Bye ♥

4 réflexions sur “Tag | ♥

Laisser un commentaire

