Birchbox | ♥

IMG_1660Aujourd’hui je viens vous présenter ma Birchbox du mois de Juin. Pour ma part elle me va très bien. Par compte, j’aurai peut-être aimé que la décoration soit plus présente sur la box. Mais bon, après tout ce n’est pas le carton qui est important mais ce qu’il y a dedans.

IMG_1661IMG_1666IMG_1672IMG_1674IMG_1675IMG_1676Le petit cahier est sympa mais un peu trop petit à mon goût. J’adore la couleur du vernis ! Par compte je n’ai pas testé l’effet velours je n’aime pas trop. Je le testerai peut-être et vous en dirais des nouvelles sur mon Twitter. 🙂

L’odeur du savon est superbe. Ayant attrapé des coups de soleil sur les épaules et les bras, j’ai utilisé la lotion hydratante et elle est superbe ! Elle rafraîchit et hydrate super bien la peau sans pour autant laisser un film gras dessus. Et tout ça avec une superbe odeur ! Je n’ai pas encore testé le spray solaire, vu que je rougie facilement je suis un peu réticente haha.

Pour ce qui est du masque purifiant je n’ai pas vraiment trouvé son utilité. La texture est vraiment  » étrange  » et une fois posé le masque coule un peu. Je l’ai laissé poser 15 minutes et je n’ai pas vu d’amélioration pour ma peau. Elle n’était même pas plus douce..

Pour conclure : J’aime bien cette box et je suis satisfaite de l’ensemble des produits !

Vous avez eu quoi vous comme produits ? Et si vous êtes abonnez à une autre box n’hésitez pas à comparer et à me dire ce que vous avez eu en commentaires. ♥

Bye ♥

 

33 réflexions sur “Birchbox | ♥

  1. glittersandfashion dit :

    Ah je n’ai pas eu le vernis, je l’avais eu le mois dernier mais avec des feuilles d’or, pas l’effet velours! Sinon je n’ai pas non plus eu le savon de Marseille, à la place j’ai eu une beauty blender et un shampoing sec Baptiste 🙂
    Bisous x

    • lemondemelanie dit :

      Merci pour tous tes commentaires ! Je passerai sur ton blog dans la semaine pour en laisser pleins moi aussi haha Bisous ♡

    • lemondemelanie dit :

      Coucou, merci beaucoup pour ce tag ! ♥
      Par compte, j’ai déjà posté ce type d’article il n’y a pas longtemps.. Mais je te remercierai dans mon article d’aujourd’hui ! 🙂
      Bye ♥

  2. cocondco dit :

    Coucou,
    J’aime beaucoup ton blog, pour le contenu et le design ! 🙂
    Dans ma box, le seul produit que j’ai eu comme toi est le spray solaire, mais les autres produits ont l’air cool ! 🙂
    Bisous 🙂
    Malory

Laisser un commentaire

