MINI HAUL | ♥

IMG_0272Oui, Hello July – en retard – ! Je poste seulement mon premier article de Juillet.. Sorry ! ♥ J’ai enfin eu les résultats du CAP et je l’ai !! 😀 Je suis maintenant tranquille, plus d’école et bonjour le salaire plus élevé.. Ce n’est pas que le salaire d’apprentie ne me suffisait pas mais quand même.

Sinon, on vous organise quelques petites choses avec Gloria. Stay tuned ! ♥

La semaine dernière j’ai fais quelques achats chez H&M. Et pour une fois je n’ai pris que des articles soldés haha ! J’ai aussi pris une paire de sandales chez Chaussea. Je vous laisse voir tout ça.

IMG_1737IMG_1740IMG_1744IMG_1745IMG_1750IMG_1753IMG_1764IMG_1762Les hauts ne rendent pas très bien sur un cintre vu qu’ils font un effet un peu  » loose « . Mais j’adore leur rendu une fois porté. Cette petite pochette est adorable, je trouve. Et en plus elle sera très pratique pour ma petite virée à Disney demain. Ca m’évitera de prendre mon grand sac haha. Les bagues sont toutes mignonnes, un coup de coeur ! ♥

Demain je me rends donc à Disney. Vous aurez surement un article à ce sujet. Enfin si j’ai le temps de prendre de belles photos et que leur rendu me plaît !

A bientôt !

17 réflexions sur “MINI HAUL | ♥

  1. Audrey dit :

    Oh la petite pochette, j’ai acheté la même il y’a quelque temps. D’ailleurs je l’avais mise dans un haul également 😉

Laisser un commentaire

