BirchBox | ♥

IMG_1766Aujourd’hui je vous présente ma BirchBox du mois de Juillet. Ce mois-ci j’ai encore une fois beaucoup aimé son contenu. Le mois dernier je disais que j’aurais peut-être aimé un peu plus de décoration sur la box, et bien je crois que l’équipe m’a entendue haha. 

Dans mon article  » Mini Haul | ♥  » je vous disais que je me rendais à Disney Vendredi dernier et que j’allais surement vous poster un article avec de belles photos de cet endroit merveilleux. Et bien c’est chose ratée ! Il a plu toute la journée. Mais pas un petit peu hein, il a plus des cordes ! Impossible de prendre de belles photos, il faisait quasiment noir, on était trempés jusqu’en haut du pantalon. Malheureusement, cette journée n’a pas été des plus agréables. Au final, on est parti de Disney vers 13:00.. Horrible donc. 

Pour remédier à cette journée ratée, demain je passe la journée au Parc Astérix. Déjà, la météo est plus clémente de base : environ 30°C à Paris donc je pense, enfin j’espère, que la journée sera superbe ! En écrivant l’article je viens tout juste de me rendre compte que ces deux journées au sein d’un parc d’attractions se déroulent un Vendredi haha – on s’en fou un peu je sais. 😀

IMG_1767

ღ BirchBox x Bensimon

Pour ce mois-ci, BirchBox s’est associée avec Bensimon. Dans toutes les boxs se trouvait donc une paire de lacets. J’ai eu des lacets jaune. Je n’aime pas trop la couleur mais en bracelet ça peut être sympa ?!

IMG_1770ღ Anti.Gravity.Lotion | Kevin.Murphy

Déjà, je pense que la marque Kevin.Murphy a un soucis avec les points haha. Je rigole hein. Ce produit est un soin volumateur. Ayant beaucoup de cheveux mais très fins, j’ai souvent besoin de leur ajouter du volume. Pourtant, certains jours le volume est là. Ne cherchez pas à comprendre, j’ai arrêté depuis longtemps. Ce petite lotion me servira donc pour les jours raplapla. 

IMG_1774ღ Crazy Cream – Nude | SAMPAR

Cette petite crème est assez étonnante. Lorsqu’on la dépose sur le doigt, elle apparaît blanche avec des petits points foncés. Mais une fois qu’on l’applique sur le visage elle change de couleur et s’adapte à celle de notre peau. Je ne vous cache pas que j’ai adoré l’appliquer plusieurs matins, ça m’a beaucoup amusé haha. Sur ma peau, elle tient toute la journée sans soucis. Le seul petit bémol que je peux lui attribuer c’est qu’elle ne couvre pas très bien les imperfections etc.. Sur ma peau en tout cas. 

IMG_1779ღ Sheer Lip Lube Pencil – Menatour – Purple | LAQA & CO.

J’ai été un peu surprise, au début, de recevoir cette couleur là. C’est vrai que je me mets de plus en plus à porter des rouges à lèvres mais cette couleur me laissait un peu dubitatif. Pourtant, une fois appliquée le rendu est tellement joli. En plus de ça, en appliquant ce crayon à lèvres, une légère sensation de fraîcheur se dépose sur vos lèvres, c’est assez agréable. Si vous voulez voir le rendu de ce produit une fois appliqué, vous pouvez en trouver une photo sur le blog de Léopoldine. 🙂 Je n’ai pas fait de photo du rendu tout simplement parce que je n’arrive pas à en prendre une de ma bouche qui me convienne. 

IMG_1783

ღ BrightenUp! | VASANTI

Ce produit est un exfoliant à base d’enzymes de fruits. Je ne l’ai pas encore testé mais il promet une peau douce, une diminution des rougeurs et de la sensibilité mais aussi une peau fraîche et apaisée. Je pense m’en servir ce soir, je donnerai mon avis sur mon Twitter. 😉

IMG_1784ღ Crème Douche Citron Citronnelle | DR. HAUSCHKA

J’avoue que le packaging de se produit m’a étonné. On ne s’attend pas forcement à avoir une crème de douche avec un emballage comme celui-là. Enfin, pour ma part hein. L’odeur est assez sympa même si c’est vrai qu’elle rappelle un peu la bougie anti-moustiques haha. Je n’ai pas encore testé ce produit, je l’essaierai sous peu, et comme d’habitude quand je n’ai pas encore testé les produits, je vous donnerai mon avis sur Twitter. 

Voilà pour la box de ce mois-ci. J’espère que les photos vous plaisent et que l’article vous a plut. J’espère aussi que votre box, si vous êtes abonnées, vous a convaincu. Sinon, dites-moi ce qui ne vous a pas plu et si vous êtes abonnées à une autre box. J’aime bien discuter avec vous. ♥

Certaines ont du remarquer le changement de présentation de cet article. Enfin j’espère. J’aime assez, du coup tous les prochains articles sur mes boxs seront présentés de cette façon. N’hésitez pas à me donner votre avis à ce sujet et même à tout sujet haha. 

BYE ♥

17 réflexions sur “BirchBox | ♥

    • lemondemelanie dit :

      Ah je suis totalement d’accord avec toi ! Je crois que c’est aussi ma box préférée depuis le début XD.
      Merci beaucoup !
      Bisous ♥

Laisser un commentaire

