Inspirations | ♥

INSPIRATIONSJ’espère que votre Dimanche se passe bien. Le mien, je le passe tranquillement en allant manger chez de la famille, et cet après-midi je vous poste cet article et je pense qu’après j’irais lire un peu. D’ailleurs, est-ce que des articles  » sélections  » sur les livres que je lis vous plairaient ? 

Aujourd’hui, et vu qu’on est Dimanche, je poste mon article Inspirations. J’espère une fois de plus que les photos vous plairont. ♥

182183184185186187188189190193Ces images proviennent toutes de Tumblr. Si vous voulez savoir d’où elles viennent précisément, n’hésitez pas à vous rendre sur mon Tumblr et à cliquer sur les images. 

Bonne fin de journée à toutes ! 

BYE ♥

10 réflexions sur “Inspirations | ♥

  1. thinklikealion dit :

    oh lala la bague tête de mort est juste dingueee !!
    j’aime beaucoup ce genre d’articles inspirations, j’trouve que c’est relaxant et c’est cool de voir ce qui inspirent telles et telles personnes 🙂
    puis aussi, avouons-le, c’est un peu un article qui sauve la vie quand on a plus trop d’idées :p eheh

    bisouu

    http://thinklikealion.wordpress.com/

    • lemondemelanie dit :

      C’est claire haha ! Je le fait tous les Dimanche, parce que les gens aiment bien ^^. Enfin, j’essaie haha.
      Bisous ♡

Laisser un commentaire

