INSPIRATIONS | ♥

Inspirations2HELLO

J’espère que votre Dimanche se passe bien ! ♥ Je m’excuses pour le manque d’article cette semaine. Vu que je n’ai pas posté durant cette semaine, du coup il y a deux articles INSPIRATIONS à la suite, j’espère que ça ne vous dérange pas trop. ♥

A partir de maintenant, j’aurais plus de temps pour vous concocter des articles : je suis partie de l’entreprise où j’étais. Et j’opère un changement radical à ma vie professionnelle. Encore une fois. Je vous avoue que je ne savais pas trop où aller. Et puis après tout je n’ai que vingt ans, bientôt vingts et un, donc je me dis que j’ai le temps de me décider. Après avoir réfléchit, je me suis dit que j’aimerai travailler dans un domaine qui se rapproche soit des vêtements soit de la photographie. Pour ce qui est de la photographie, mon projet avance : je suis bien inscrite dans une école de photographie à distance et je me penche sur mes cours vu que j’ai plus de temps. Et pour ce qui est des vêtements, je vais chercher un boulot dans ce domaine. J’espère vraiment que mon futur professionnel sera à la hauteur de mes attentes. Si ça vous intéresse je pourrais faire un article à ce sujet.. 

Je pense que pour cet article j’ai assez parlé haha. Je vous laisse découvrir les images qui viennent toujours de Tumblr. Et comme chaque Dimanche, j’espère qu’elles vous plairont ! ♥

209208207206205210215216212214

Voilà pour ce Dimanche. Je vous dit à cette semaine pour un prochain article ou même pour plusieurs si j’y arrive haha.

BYE ♥

5 réflexions sur “INSPIRATIONS | ♥

  1. louply dit :

    Ces photos son magnifiques. Bonne chance pour ton travail, ne stress pas je suis sur que tu trouvera des choses que tu aimes dans un tas de domaines.

  2. mynamesmona dit :

    Encore un fois, j’adhèèèèèère ! Je t’invite à aller voir sur mon blog car j’ai fais une « grande » annonce car je change de blog ! Bisous

    • lemondemelanie dit :

      Merciiii ♥
      J’ai été lire ton article et je me suis abonnée à ton Tumblr ! J’aime beaucoup les photos qui sont dessus.

      Bisous ♥

Laisser un commentaire

