HOW TO LEARN TO SPEAK ENGLISH ? | ♥

29082-43HELLO

Si vous êtes des habituées du blog, vous avez surement remarqué le changement de design de celui-ci. Enfin, je l’espère haha. Je tenais absolument à changer le design du blog afin qu’il soit plus personnalisé et que les personnes qui s’y rendent sachent rapidement sur quel blog ils se trouvent.. J’espère qu’il vous plaît. ♥

Depuis pas mal d’années je rêve d’aller à Londres. Je n’en ai pas encore eu l’occasion mais j’espère que cette année ce sera possible et je vais tout faire pour. C’est pour ça que depuis quelques temps j’essaie d’améliorer mon anglais. En pensant à tout ça, je me suis dit que ce serait sympa de faire un article à ce sujet. Parce que je pense, enfin j’espère, que je ne suis pas la seule à ne pas savoir parler anglais couramment haha. 

Dans cet article je vous donne donc quelques solutions pour pouvoir apprendre l’anglais rapidement et sans que cela ne vous coûte un bras.

IMG_1793

IMG_1795IMG_1799IMG_1801

ღ Les livres

La chose à laquelle j’ai pensé en premier lorsque j’ai voulue apprendre correctement l’anglais, c’est d’aller me chercher des livres. Pour ces trois livres j’en ai eu pour une vingtaine d’euros environ. C’est la seule chose que j’ai acheté. J’ai choisi de prendre ces trois là parce que je voulais vraiment ré-apprendre tout depuis le début pour être sûre de ne pas commencer dans l’erreur. Je trouve qu’ils se complètent. Le fait qu’ils soit assez petits, est très pratique, on peut les emporter partout ! 

IMG_1804

ღ Les séries

Ce que l’on peut aussi faire lorsque l’on souhaite apprendre l’anglais assez rapidement, c’est regarder des séries en anglais sous-titrées en français. Ayant essayé, je peux vous dire que ça m’aide. On découvre du vocabulaire, et ça change de l’écrit !

Sans titre 1Lorsque je n’utilise pas ces deux solutions, je m’aide avec Lexicool.fr . Par compte, pensez surtout à bien vérifier la traduction car des fois le résultat n’est pas très concluant. Ce que je fais pour vérifier c’est qu’une fois la traduction faite je la copie et je demande au site de me la retraduire en français. Ca arrive que ça ne donne pas la même chose, dans ce cas là je cherche ailleurs ! 🙂

Sinon, si vous avez un blog et que certains commentaires que vous recevez sont en anglais, essayez de les traduire sans vous aider d’un livre ou autre. 

J’adore aussi regarder des vidéos sur Youtube. Donc si vous aussi vous aimez, pensez à regarder des vidéos de youtubeuses anglaises. ^^

J’espère que cet article vous a intéressé et qu’il vous a servit. N’hésitez pas à me donner votre avis, il est toujours le bienvenu !

BYE ♥

6 réflexions sur “HOW TO LEARN TO SPEAK ENGLISH ? | ♥

  1. Caro* dit :

    J’aimerais tellement être bilingue. Depuis que j’ai fini mes études, je dois reconnaître que j’ai perdu énormément de vocabulaire du coup qu’en j’en ai l’occasion, j’adore regarder des film en anglais ! 😉

Laisser un commentaire

