COOL OU PAS COOL ? | Crème nettoyante pamplemousse rose

IMG_1849HELLO

J’espère que vous allez bien et que vous allez profiter de ce grand weekend ! 

J’aime bien vous donner mon avis sur les produits que j’ai pour que vous sachiez un peu à quoi vous attendre avant de les acheter, bien que mon avis ne soit pas forcement le même que celui de tout le monde. J’ai donc décidé de donner un nom aux articles où je donne mon avis : COOL OU PAS COOL ? Vous pourrez donc retrouver tous ces articles dans la catégorie COOL OU PAS COOL ? Je vais essayer de mettre tous ces articles rapidement dedans haha. En attendant, je vous laisse découvrir ce produit. ♥

IMG_1847

 » Une crème nettoyante purifiante quotidienne pour une peau plus nette et fraîche tous les jours. Avec sa technologie brevetée Microclear®, elle nettoie la peau en profondeur pour aider à réduire les imperfections (excès de sébum, irrégularités, brillance…). Sa texture crème purifie la peau en douceur sans la dessécher tout en la vivifiant d’une vague rafraîchissante de pamplemousse rose. Sa formule douce convient même aux peaux sensibles. « 

Ce produit est à utiliser tous les jours, matin et soir, de préférence. L’odeur est divine, de quoi vous réveiller de bon matin sans vous agresser. La marque promet une fraîcheur à l’application et je peux vous dire qu’elle y est ! Et même qu’elle reste encore quelques minutes après. Pour ce qui est de son efficacité au niveau de l’excès de sébum, brillance etc.. pour ma part elle fonctionne assez bien. Je peux aussi vous confirmer qu’elle convient bien aux peaux sensibles car j’en ai une haha. 

Je crois que ce pot de 150 ml coûte environ six à sept euros. Le prix est raisonnable, je trouve. Surtout que le produit est efficace et qu’il dur bien. 

Je vous conseille donc sans hésiter cette petite merveille !

Utilisez-vous cette crème ? 

Ou une autre ?

BYE ♥

11 réflexions sur “COOL OU PAS COOL ? | Crème nettoyante pamplemousse rose

  1. Pauline dit :

    Hmmmm.
    Moi j’utilise le nettoyant moussant Effaclar de La Roche Posay.
    J’avoue que je suis toujours trèèès méfiante des produits concernant les soins de la peau disponibles en grande surface. J’ai trop peu que ça fasse merder ma peau encore plus haha 😥
    Du coup, les produits de parapharmacie sont pour moi incontournables même si ce que tu dis concernant celui ci me tente quand même…
    DILEMME DE MA VIE TMTC

    bisous ❤

    • lemondemelanie dit :

      Ahah ! C’est vrai que si tu as des problèmes de peau ça doit être compliqué. En tout cas tu peux prendre celui-ci, enfin je n’ai eu aucun soucis et je n’ai rien entendu de négatif dessus. ^^

      Bisous ♥

  2. Caro* dit :

    Les produits Neutrogena sont vraiment de bonne qualité je trouve et le prix est effectivement très correct. Merci pour ton avis sur ce produit.
    Bisous et à bientôt 🙂

Laisser un commentaire

