INSPIRATIONS | ♥

Inspirations2HELLO

J’espère que vous allez bien et que votre Dimanche va bien se dérouler ! ♥ Pour moi ce matin, ce sera marché. J’aime bien, de temps en temps, me rendre au marché, c’est plus conviviale que les grandes surfaces je trouve. En plus je m’y rend avec mon neveu, alors quoi de mieux ! ♥

Comme tous les Dimanche, j’espère que les photographies vous plairont !

233234236235237243244246241247

Et comme toujours, les photos proviennent de Tumblr ! 😉

BYE ♥

7 réflexions sur “INSPIRATIONS | ♥

  1. Caro* dit :

    L’attrape rêve est splendide et j’aime aussi beaucoup les bottines noires (il me semble en avoir vu des similaires chez Maje). Les inspirations que tu nous présentes ont toujours un charme fou 🙂

Laisser un commentaire

