COOL OU PAS COOL ? | Crème dépilatoire Suprem’Essence VEET

IMG_1856HELLO

J’espère que vous allez bien et que la grisaille ne vous baisse pas trop le moral. ♥

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article COOL OU PAS COOL ? . Pour cet article, nous allons parler épilation ! Glamour non ? Il n’y a pas si longtemps que ça, je me rasais encore les jambes à l’aide d’un rasoir. En ayant marre de devoir le faire tous les deux / trois jours, j’ai demandé conseil sur mon twitter pour savoir si l’épilation était vraiment mieux que le rasage. Et vous avez été plusieurs à me dire que oui. Du coup, je fonçais dans une grande surface pour me procurer de quoi m’épiler ! 

Au début, j’ai acheté le petit applicateur de cire chaude et les bandes VEET, étant un peu fragile au niveau des jambes, j’avais mal à chaque fois et mes jambes devenaient rouge après chaque application. En me rendant de nouveau dans une grande surface, j’ai découvert ce produit. 

IMG_1857

Comment ce produit s’utilise ?

Il suffit d’appliquer la crème directement sur vos jambes puis de la laissez poser de trois à six minutes maximum. Après avoir laissé poser, servez-vous de la petite spatule pour enlever la crème. Les poils partent en même temps que celle-ci.

Je vous avoue qu’au début, j’étais sceptique sur le fait qu’appliquer une crème et la retirer quelques minutes après pouvait épiler. Mais après avoir testé ce produit, j’ai été conquise ! Il fonctionne super bien. Le gros plus, c’est que ça ne m’abîme pas du tout la peau, ça ne fait pas du tout mal et ça laisse les jambes toutes douces ! En plus, ça ne les dessèche pas ! Que demander de plus ? 

Donc, après avoir testé pleins de fois ce produit, je vous le conseil vivement ! Il est top, top et encore top ! ♥ Si vous avez d’autres questions le concernant, n’hésitez pas à me les poser. 

Utilisez-vous ce produit ?

Ou un autre ?

BYE ♥

20 réflexions sur “COOL OU PAS COOL ? | Crème dépilatoire Suprem’Essence VEET

    • lemondemelanie dit :

      Coucou,

      Je l’ai acheté à Auchan pour moins de 10 €. Je crois que ça doit être vers 7 / 8€ !

      Bisous ♥

  1. Bcd dit :

    Coucou, je voulais savoir à quelle prix tu l’avait acheter et est-ce que sa dire longtemps, tout les combien de temps tu t’epile ?

    • lemondemelanie dit :

      Coucou,

      Je l’ai acheté environ 7 / 8€ je crois, en tout cas je suis sûre que c’est moins de 10€. 😉
      Je m’épile à peu près deux fois par semaine, les poils repoussent moins vite, et moins durs !

      Bisous ♥

  2. unrayondelumiere dit :

    J’utilise une crème dépilatoire aussi et je trouve ça parfait, tout comme toi haha 🙂
    Bisous xx

  3. ruedesgrandsespoirs dit :

    Attention cette crème n’épile pas, elle rase ! Elle n’arrache pas le bulbe du poil mais ne fait que le couper. Si je peux te conseiller une méthode d’épilation qui ne va pas te faire mal, c’est l’épilateur électrique. Je délaisse complètement ma cire pour ce genre de machin qui mémé s’ils coûtent cher valent vraiment le coup : une crème coûtant entre 7 et 10€ te fait 5 usages maximum, soit 2/3 mois. Mon épilateur m’avait coûté 40€ il y a 4 ans et je l’utilise encore aujourd’hui. Au niveau de la sensation, c’est comme si tu passais des ongles un peu longs sur ta peau, et encore aujourd’hui je ne sens plus rien vu que les poils sont très désépaissis et parsemés, donc le bulbe est moins résistant 🙂

    Par rapport à ces crèmes que j’ai utilisées quelques fois (surtout sur le maillot), la composition est infecte et peut, à la longue, affecter la peau.

    Mais ce genre de produit est une bonne alternative pour les pressées 😛

    • lemondemelanie dit :

      Ah je pensais vraiment que cette crème servait à épiler ! Merci pour ton commentaire, je vais me renseigner sur l’épilateur électrique ! 🙂

      • ruedesgrandsespoirs dit :

        Si tu as une question n’hésite pas. J’ai un chauffeur de cire de veet, je vais déménager, bah je pense que je ne vais prendre que mon épilateur dans mon nouveau chez moi 😀

      • lemondemelanie dit :

        Haha. Je vais voir pour l’épilateur électrique une fois que j’aurais fini mon tube 😉

  4. Audrey dit :

    Personnellement j’utilise le rasoir, avant j’ai longtemps utilise une crème dépilatoire mais à force elle m’irritait les jambes et j’avais des démangeaisons. Je suis une fille très douillette, j’ai essayé la cire mais ce n’est pas pour moi. Du coup, j’utilise le rasoir qui me rend la peau séche et qui abime mes jambes jusqu’à temps que je trouve autre chose, j’ai ré-essayé la crème dépilatoire, mais toujours les mêmes réaction.. J’espère que toi ça ne fera pas la même chose :$

  5. Caro* dit :

    Coucou Mélanie, comment vas tu ?
    Ta revue est très intéressante, il faut vraiment que je teste ce produit car tout comme toi, la peau de mes jambes est sensible et la seule fois ou j’ai essayé la cire chaude, cela fut un échec. Du coup je me contente de mon rasoir mais comme tu le dis; c’est galère de devoir recommencer tous les trois jours d’autant plus que ma peau est souvent irritée.

    • lemondemelanie dit :

      Oui, on me l’a expliqué après que j’ai publié cet article. Je croyais vraiment que son but était d’épiler. En tout cas, ça retarde la pousse et les poils sont quand même moins forts. 🙂

Laisser un commentaire

