Mes produits L’Occitane | ♥

IMG_1859

HELLO

J’avais découvert la marque L’Occitane grâce à My Little Box. J’avais reçue un échantillon de la crème pour les mains à la pivoine. J’avais eu un gros coup de coeur pour l’odeur et l’efficacité !

Il y a quelques temps, une boutique L’Occitane a ouverte près de chez moi. Vous imaginez ma joie quand je l’ai appris haha. Du coup, je m’y suis rendue, avec comme idée en tête, d’acheter exclusivement la fameuse crème pour les mains. Et au final, je suis repartie avec trois produits !

IMG_1864ღ La fameuse crème pour les mains à la pivoine. Comme je vous le disais, j’adore l’odeur et son efficacité. C’est divin ! ♥ Pour ce tube de 30 ml le prix est de 7.50 €

IMG_1861ღ Ce produit est un gel désinfectant pour les mains. Je suis tombée dessus par hasard et ai voulu le tester. Il a aussi l’odeur de la pivoine. Il a quand même un peu l’odeur d’un gel désinfectant mais tout de même moins et l’odeur de la pivoine reste toujours mieux que celle de l’alcool. Pour ce tube de 30 ml aussi, le prix est de 4.50 €

IMG_1868ღ J’avais vu ce produit sur un blog. Il servirait à apaiser les tensions et à détendre l’esprit. Etant une grande stressée et stressant pour un rien, j’ai voulue tenter. Il est conseillé de l’appliquer soit sur le cou, les points ou les tempes. Personnellement, je ne l’ai encore testé que sur les points. L’odeur est un peu poivrée, mais on sent bien l’odeur de la lavande. Pour ma part, ce produit m’a un peu apaisé. Je pense surtout que le fait de sentir l’odeur de la lavande nous fait penser aux vacances et au calme, enfin pour moi, du coup on se détend.. N’hésitez pas à me dire, si vous avez testé le produit, si il a fonctionné pour vous ou non. Pour ce roll-on le prix est de 13 €.

J’espère que cet article vous a plut.

Je vous dit à Dimanche pour l’article Inspirations.

BYE ♥

25 réflexions sur “Mes produits L’Occitane | ♥

  1. glittersandfashion dit :

    J’ai aussi testé L’occitane cet été, j’ai passé commande pendant les soldes parce que ça valait vraiment vraiment le coup! Finalement je ne suis pas du tout déçue de ce que j’ai reçu, je compte faire un article prochainement 🙂
    Les crèmes mains l’occitane sont toujours hyper sympas je trouve!
    xxx

  2. Audrey dit :

    Je n’ai jamais tester cette marque mais elle fait partie de ma wishlist, j’en entend beaucoup de bons avis! 😉

  3. Ly dit :

    Je connais peu l’Occitane mais ils font souvent des offres en offrant des crèmes pour les mains et je suis tombée amoureuse ! Leur crème au beurre de karité est géniale !

    • lemondemelanie dit :

      Je n’ai jamais testé cette crème, mais je te crois quand tu dis qu’elle est géniale haha !

      Bisous ♥

Laisser un commentaire

