➳ CONCOURS ! ♥ [ TERMINE ]

Collage

HELLO

J’espère que vous allez bien ! Après une semaine d’absence ici, je reviens avec un article un peu spécial. Je vous avait dit, il y a quelques temps, que je souhaitais organiser un concours pour vous remercier. Alors le voici.

Je fais ce concours pour remercier toutes les personnes qui suivent mon blog mais aussi pour fêter les trois ans du blog. J’ai créée ce blog le 1er Octobre 2011. Je vous l’accorde, je suis en avance. Mais je me suis dit qu’après la rentrée etc.. de nouveaux produits et un concours ne seraient pas de refus !

Je tiens quand même à souligner que je n’ai pas organisé ce concours seul ! Gloria m’a aidé et a contribué aux lots. J’espère que les lots vous plairont. ♥

IMG_1950➳ Premier lot : petite sacoche – tatouage éphémère DCER – échantillon, crème pour les mains à la pivoine de chez L’Occitane – Crazy Cream SAMPAR – rouge à lèvres M.A.C  » Cremesheen Lickable « .

IMG_1953➳ Second lot :Tangle Teezer – lotion rafraîchissante pour le corps – lait pour le corps HUYGENS – body butter WHISH – échantillon – tatouages éphémères DCER – rouge à lèvres M.A.C  » Red « .

IMG_1956➳ Troisième lot : carnet HEMA – séchant rapide pour vernis à ongles D’ORLEAC – deux vernis à ongles D’ORLEAC n° 305 et n° Mate 04 – blush MODEL CO – rouge à lèvres M.A.C  » Dark Side  » – tatouages éphémères – échantillon – bracelet Hoctavius.

IMG_1966➳ Quatrième lot : gel douche gommant – lotion tonique pour le visage – roll-on relaxant L’Occitane – gel mains propres L’Occitane – base multi-usage D’ORLEAC – tatouage éphémère DCER – collier Hoctavius – échantillon.

 Sans titre 1Le concours est accessible à toutes personnes résidant en France.

Pour pouvoir participer, vous devez :

Suivre le blog,

Me dire pour quel lot vous participez, en sachant que vous pouvez participer pour tous les lots,

Me donner votre adresse mail, au cas où vous ferait partit des gagnantes,

Répondre à la question :  » Quel a été l’indispensable de votre été ? « 

Et pour finir, si vous voulez avoir une chance de plus, vous pouvez partager la photo que j’ai posté sur mon compte IG. Si vous le faite, vous devrez me mentionner et noter le hashtag #ConcoursLMM .

Voilà pour ce concours, j’espère qu’il vous fait plaisir et surtout qu’il vous plaît ! Il durera un mois entier. Vu que nous sommes le 12 Septembre, il se finira donc le 12 Octobre.

CONCOURS TERMINE. Les gagnantes ont été contactées par mail. ♥

Je vous dit à bientôt !

BYE ♥

184 réflexions sur “➳ CONCOURS ! ♥ [ TERMINE ]

  1. ziani dit :

    coucou!Je viens de découvrir ton blog et je m’abonne ! Ton concours est genial, les 4 lots me plaisent tous ! Donc si je joue pour les 4 lots ! Mon adresse mail : fatnaziani@hotmail.com.
    Mon indispensable de l’été: l’huile prodigieuse or de Nuxe pour hydrater, briller et sentir bon!!

  2. caroline.F dit :

    Bonjour bonjour 🙂
    Un joyeux bloganniversaire légèrement en avance 🙂
    Merci pour ce concours les lots sont super !
    Je participe pour tous du coup 🙂
    Mon indispensable de l’été je dirais que c’est ma poudre de soleil, j’adore en mettre le soir apres une journée au soleil, ca donne vraiment une bonne mine !
    Mon adresse mail est cfrouard[at@yahoo[.]fr 🙂

    Et bien évidemment je suis le blog 🙂
    Belle fin de journée !

  3. seret dit :

    Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir 🙂 Mon indispensable de l’été, et bien, se sont mes rouges à lèvre !! Et oui je ne peux pas m’en séparer, je les emmène partout 🙂 Je participe pour tous les lots, car ils sont tous les 4 super! J’ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/isabelle.seret.3/posts/801044199916522 , et je me suis incrite pour vous suivre : isabelle.seret@hotmail.fr.
    Bonne chance à toutes 🙂

    • lemondemelanie dit :

      Bonsoir,
      Je ne vous trouve pas dans les abonnés du blog, avez-vous confirmer l’inscription avec le mail de confirmation ?

  4. zootie mookie dit :

    bonsoir merci pour le concours
    je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    inscrite a la newsletter avec mon mail zootie(@)hotmail.fr
    wahooo quel concours
    super tous ces lots ails donnent vraiment envie 🙂
    alors  » Quel a été l’indispensable de votre été ? »
    je dirais une crème solaire pour protéger la peau de mes enfants et la mienne!
    j’espère avoir la chance de mon côté
    je partage sur mon instagram zootie_mookie
    une bonne soirée 🙂

  5. Agnes Soulie dit :

    Bonjour,
    Magnifique concours, je participe volontiers pour tous les lots svp car je n’arrive pas à choisir, trop envie de tout essayer. Je suis inscrite à votre newsletter sous yannick.soulie@orange.fr.

    L’indispensable de mon été, lu sun spray transparent « Eucerin ».

    Je partage :

    Merci pour ce topissimo concours et très bonne journée.

  6. Aurore Pclt dit :

    Bonjouur! Tout d’abord, merci beaucoup pour ce beau concours, j’y participe avec grand plaisir! Tous les lots sont superbes, je n’ai donc pas de préférence…(en gros, je les veux tous ahahaha)!
    Mon indispensable cet été, c’était l’auto-bronzant Clarins, Eau Lactée Auto-Bronzante, étant donné que je ne bronze pas du tout…Merci encore en tout cas, je te suis !
    Mon adresse mail : ponceletaurore@rocketmail.com

    • lemondemelanie dit :

      Bonjour !
      Je ne savais même pas qu’il existait des eaux lactées auto-bronzantes haha.
      Par compte, je ne te vois pas dans les abonnés du blog, tu l’as fait par mail ?

  7. Cindy Bouchez-Roussel dit :

    coucou melanie,
    tout d’abord joyeux blog’anniversaire un peu en avance ^^
    je tente ma chance avec plaisir pour fêter l’évènement
    mon indispensable de cet été c’était mon débardeur fluide corail, je le porte très souvent pendant les vacances!
    je suis aussi membre du blog (cindy1583@…)
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    bizoux, cindy

  8. friendlyfashionblog dit :

    Coucou !
    Ton blog et très sympa et bravo pour les 3 ans !
    Ton concours est vraiment top, je participe pour le lot 3 ( mais j’ai pas bien compris pour l’histoire de participer pour tout les lots ? Tu pourrais m’expliquer please ? Désolé ^^ ) !
    Mon adresse mail est selenafriendlyfashion@gmail.com !
    Mon indispensable était les bouquins et les baumes à lèvres carmex !
    Bisous

  9. Alice dit :

    Coucou ! Super concours d’ailleurs je participe pour le lot 1. Je suis bien ton blog par ailleurs.
    Mon indispensable de l’été : mes converses basses blanches qui m’ont suivi partout!
    Bisous à toi 🙂

  10. Amandine Sweexty dit :

    Coucou ! Félicitations pour les 3 ans, c’est énorme quand même !
    Je tente ma chance au concours 😀 Je joue pour tous les lots (:
    Je suis abonnée à ton blog : amandinesweexty@gmail.com
    Mon indispensable de cet été a été le démêlant au zeste de citron du Petit Marseillais 🙂

    Merci beaucoup, xx

    • lemondemelanie dit :

      Coucou,
      Merci beaucoup ! ♥
      Ta participation est bien validée.
      Je n’ai jamais testé de produits Petit Marseillais, peut-être un jour haha.

      xx

  11. littlethingsofbeauty dit :

    Hey ! Joyeux anniversaire a ton blog ! Je suis déjà abonnée, j’aime beaucoup tout les lots mais j’ai une préférence pour le 3ieme. Adresse mail: littlethingsofbeauty@yahoo.fr et pour répondre à la question je dirais que mon indispensable de l’été était tout les vernis de couleurs clairs, fluos, pastels j’adoreee !! Je n’ai pas instagram désolé !
    Voilà, bisous !

  12. PRATALI dit :

    J ADORE LA CREME POUR LES MAINS A LA PIVOINE TRES ODORANTE J AI TOUJOURS UN TUBE DANS MON SAC A MAIN ET OUI SUPER VOTRE CONCOURS BONNE SOIREE MERCI

  13. Paola dit :

    Bonsoir, merci pour ce top concours 😀
    Je participe avec plaisir… j’aime tous ces lots, donc sans paraître gourmande j’aimerais tenter ma chance pour chacun d’entre eux 🙂 je suis abonnée: etoilestars@msn.com
    Mon indispensable c’est l’huile SPF 30 de chez yves rocher, elle m’a donné une très belle couleur de bronzage tout en me protégeant 🙂
    Je croise les doiiiigts hihi!!
    Belle soirée!

    • lemondemelanie dit :

      Hello,
      C’est toujours important de bien se protéger la peau du soleil, ça fait vraiment de gros dégâts sinon par la suite ! ^^ Ta participation est bien validée.

      xx

  14. t.emilie dit :

    Bonjour bonjour,

    Merci pour ce super concours !
    Je participe pour tous les lots, c’est tellement dur de choisir, ils sont trop parfaits =D
    Je suis toute nouvelle abonnée de ton blog avec le mail elo73_@hotmail.fr
    Et mon indispensable de l’été a été l’Huile Merveilleuse de Garnier. Vivement l’année prochaine que le soleil revienne !

    Sur Intagram, t.emilie, je viens de poster ! 😉

    • lemondemelanie dit :

      Hello,
      Je n’ai jamais testé l’huile merveilleuse de chez Garnier. Peut-être un jour haha.
      Ta participation est bien validée, et j’ai bien pris en compte le partage sur IG !

      xx

  15. Warsaw dit :

    Bonjour,
    je participe volontiers pour les quatre lots.
    Je suis ton Blog avec ce mail : christine.bolinches@wanadoo.fr
    Le produit qui m’a suivi tout l’été c’est le lait sous la douche nivea, afin de ne jamais oublier de passer par la case hydratation après chaque bain de mer.
    merci encore et bon mercredi.

  16. Isa Vvat dit :

    Bonjour 🙂
    Tout d’abord félicitations pour les 3 ans du blog!
    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir

    Je suis le blog avec l’adresse almalexia@hotmail.com
    Je partifccipe pour le lot n°3
    Mon indispensable de cet été a été la crème solaire! pour éviter le masque de grossesse ^^
    Je croise fort les doigts! encore merci

    • lemondemelanie dit :

      Bonjour,
      Je ne trouve pas votre adresse mail dans les abonnés du blog. Avez-vous validé votre inscription avec le mail ?

  17. natsu dit :

    Coucou !!
    Merci beaucoup pour ces jolis cadeaux et joyeux blogversaire !!
    Je te suis via ta news et via twitter @natsu
    Les 4 lots sont magnifiques, j’espere que ton blog a encore de nombreuses années devant lui 🙂

  18. Sib dit :

    Bonjour !

    Joyeux anniblog !! ^^ C’est un charmant concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Je suis le blog (redsibylline (at) hotmail (dot) com).

    Je participe pour tous les lots car c’est impossible de choisir ^^ Ils sont tous très sympas donc je laisse random décider !

    Mon indispensable de l’été a été mon absolu de jasmin ^^ Je l’ai porté tout l’été et il m’a rappelé mon voyage au Maroc. Du pur bonheur olfactif. Je le porterai sûrement aussi cet hiver quand je serais en manque de soleil :p

    Merci de nous gâter et bonne journée !

    • lemondemelanie dit :

      Bonjour,
      Merci pour l’anniversaire du blog !
      C’est vrai que cet hiver le soleil risque de nous manquer un peu haha.
      Votre participation est bien validée.
      Bonne journée !
      xx

  19. itsallabouthapiness dit :

    Inscription de dernière minute !!
    Je participe, tout es ok dans les conditions. Mais comme je n’ai pas insta j’ai partagé sur twitter !
    (_afrenchygirl) J’aime tous les lots mais un peu moins le dernier.
    Mon indispensable de l’été : Kiss Balm – Tutti Fruti
    Adresse mail : melissa.chaouche@gmail.com

    Je croise FOOOOORT les doigts tes lots sont incroyables !
    Des bisous ❤
    https://afrenchygirl.wordpress.com/

    • lemondemelanie dit :

      Coucou,
      Tu as déjà participé ma belle haha. En plus tu étais dans les premières à le faire. Tu as surement oublié vu que le concours a débuté il y a un mois.
      ♥ xx

  20. nadolle dit :

    Bonsoir,

    J’arrive limite limite pour participer, mais je tente ma chance 🙂
    Je me suis abonnée au blog et j’ai bien vérifier ma boite mail pour confirmer: nadolle@gmx.com
    Mon indispensable de l’été a été Perles & huiles précieuses de L’institut Arnaud.
    J’ai partagé sur IG: nadolle

    Ah oui!! Je précise que je tente ma chance pour le lot 1 – 2 et 4

    Merci encore, bonne soirée

  21. Skwi dit :

    hey !
    Je participe au concours 😀 et je viens juste de voir qu’on pouvait s’abonner mais je t’avais deja dans mes favoris 🙂
    Mon indispensable de l’été a été un bandeau pour les cheveux, blanc, facon dentelle. Je faisais un rouleau avec mes cheveux autour du bandeau pour les tenir, avec la chaleur, les cheveux sur le front c’est pas top !
    Je participe pour tous les lots 🙂
    C’est super cool de faire des concours, surtout que les produits ont l’air vraiment bien !
    Mon email : juste.maeva@hotmail.fr

    Kissouilles !

Laisser un commentaire

